CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesseaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thbernier Thierry Bernier (@thbernier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il s’agit d’un problème concernant les programmes en direct regardez l’image transmise je vous ai dit plus d’onglet sport info etc Cordialement

  • abcdlise Lise (@abcdlise) a signalé

    @InfoAbonneCanal @WebBasst @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème de l'épisode 3 est réglé, merci. Par contre, quand je lance l'épisode 5, c'est l'épisode 6 qui démarre.

  • Polo24439858 Polo (@Polo24439858) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi ai-je un code erreur upes_102_1 alors svp ? Sur chromecast l'application me dit que je n'ai pas les droit pour visionner le contenu alors que je suis abonné depuis moins d'un mois à votre service ? Merci

  • MrWildkidd Méril (@MrWildkidd) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis depuis aujourd’hui sur mon compte canal je n’es plus accès à la tnt est ce normal?

  • thbernier Thierry Bernier (@thbernier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nous n’avons plus sport info cinéma etc et enfin le starover ne fonctionne que sur le programme en cours (aucune info à lire sur le programme en cours)

  • thbernier Thierry Bernier (@thbernier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les programmes à la demande fonctionne je me suis peut-être mal exprimé c’est uniquement le direct Cordialement

  • SanNuit74 san Nuit74 (@SanNuit74) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Quand allez vous corriger le bug qui fait qu'on a un ecran noir en ouvrant certaines chaines et qu'on doit ressortir et revenir dans l'appli pour regler le probleme?

  • WebBasst Bodèle Sébastien (@WebBasst) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Helicidinite Bonsoir. Je n'ai plus le problème avec l'épisode 3. Par contre quand je veux visionner le 5 c'est le 6 qui démarre. Ensuite du 6 au 9, c'est les bons épisodes.

  • thbernier Thierry Bernier (@thbernier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout fonctionne sauf ça désolé.

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Le vœu d’avoir plus de programme en 4K Dolby Atmos et Dolby vision ? Ou ne serais-ce qu’avoir rugby plus dans une meilleure qualité que le 480p…