CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesseaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • om13forever Don Alu (@om13forever) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Après la suppression des chaînes de TF1 et maintenant les bugs pour la ligue des champions…. Va falloir passer à la caisse @canalplus car le service n’est plus donc le contrat n’est plus…

  • stevejok Stv' (@stevejok) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye quand même pour avoir un «  service de qualité «  et ça bug toujours au bon moment ! Dans ce cas diminuer votre offre pour être à la hauteur de vos services …

  • Stephk262 Krajsic Stéphane (@Stephk262) a signalé

    @larueofficiel @InfoAbonneCanal Déjà qu’ils ont coupé les chaînes de @TF1, les abonnés vont fuir!!

  • ADMCSTN 👽 VS85 (@ADMCSTN) a signalé

    @InfoAbonneCanal vos excuses ne change rien au fait qu'on paie cher un service qui ne marche pas quand on en a le plus besoin...

  • GiuGiu_socca Mickaël🔴⚫ (@GiuGiu_socca) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J'espère que canal plus a prévue un geste commercial par rapport au flop de hier soir par ce que sinon c'est résiliation immédiate serieux faut arrêté de se ****** de nous au prix où on paye ! Merci d'avance

  • edwood_75 Eddy Patrice (@edwood_75) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 10h après ça ne fonctionne toujours pas, on en parle ?

  • SweetRico25 ERIC (@SweetRico25) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors suite à un trop grand nombre de prélèvements sur mon compte, problème de connexion, je bloque les paiements c'est ça ??? Sinon vous m'envoyer un décodeur 4k et 6 mois de location offerte pour pallier à votre incompétence... je vous souhaite pas bonne journée bande de NAZE

  • SweetRico25 ERIC (@SweetRico25) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cher Canal,  Pas de connexion hier pour le match Psg Juv... problème de serveur suite a un trop grand nombre de connexion. Vous êtes serieux là ?  Je paye un abonnement qui coûte un bras, pour me dire que je ne peux pas voir mon match en direct???

  • HardmanJeremie (@HardmanJeremie) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n’ai plus accès à canal+ sport depuis une semaine pouvez vous résoudre le problème svp ? J’ai essayé d’appeler le service client mais personne répond au bout de 30 mins…

  • paceitalie Fracassi (@paceitalie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Inacceptable ! pour un événement prévisible (grosse affluence) compte tenu de l’affiche … et ce soir ? Il y’a intérêt que ça fonctionne !… sinon résiliation dans la foulée et direction prime vidéo 🤬🤬🤬