CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/26/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 0beuj Beuj (@0beuj) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le message vient d’arriver à nouveau. Il doit y avoir un problème au niveau des droits.

  • PepsMamba Pep's Mamba (@PepsMamba) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas un jour ou ça fonctionne correctement ! Encore aujourd'hui, pourtant j'ai qu'un seul équipement de connecté !

  • Hugo_Hay HH (@Hugo_Hay) a signalé

    @BaptisTll @Eurosport_FR Jsuis sur un ****** de stream en néerlandais je pense, avec une image de ***** et deux commentateurs soporifiques. Alors que j'ai Canalsat depuis que je suis né. @Eurosport_FR assassins.

  • fgeorgestudo Frederic GeorgesTudo (@fgeorgestudo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre système consistant à stopper le replay le même jour entre deux épisodes diffusés avec 4 mois d'écart est stupide! Ne vous étonnez pas de vous faire écraser par Netflix...

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    Hello @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal est-il prévu d’adapter l’app @myCANAL à la nouvelle Siri Remote ? Des soucis avec la logique d’affichage de la liste des chaînes dans le Live #AppleTV4K21

  • lizdusud Lizbeth ♫♪🇫🇷 (@lizdusud) a signalé

    @InfoAbonneCanal De canal . Fonction indisponible ce programme ne peut être enregistré .

  • geeknormand Thomas (@geeknormand) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte. Quand je rentre id, ca met page blanche. J'aimerai une facture s'il vous plait

  • gregory_vital Grégory Vital (@gregory_vital) a signalé

    @gchampeau @canalplus @InfoAbonneCanal 576p = SD (c’est le format DVD) 720p = HD (souvent le HD des VoD) 1080p = Full HD (c’est le format Blu-ray) Après ici je ne parle que du nombre de lignes, or le type d’encodage et le débit joue un rôle énorme sur la qualité

  • Mr_Steeve_Jr JusDeCyprineuuh 💦💦💦 (@Mr_Steeve_Jr) a signalé

    Svp, si je fais mon réabonnement canalsat maintenant, ça va passer?

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, à €100 par mois avec intégrale+, j’ai déjà du mal à comprendre devoir subir 90sec de pub non zapables au début, mais qu’on coupe le programme au milieu pour deux pub c’est inadmissible. Je paye, j’exige donc des contenus en replay non coupés.