CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/15/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • soizicstmalo Soiz ♏🐕🐈 (@soizicstmalo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il est impossible de visionner @lesnouveauxexplorateurs sur canalalademande alors qu il est possible sur my canal ?????

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    @InfoAbonneCanal franchement je suis déçu du service client. Après 3 semaines à me donner toujours les mêmes solutions, je n’ai toujours pas accès à Disney Plus alors que tout allait bien avant et sans changement

  • lylyDGH lyly DGH 😈 (@lylyDGH) a signalé

    @bzh_kifran @InfoAbonneCanal Idem et impossible de les joindre , peur être problème national

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @Axpanda_ @NATACHAboniface @InfoAbonneCanal Ça arrive nettement moins chez la concurrence tout de même ! Chez Canal y'a pas une semaine sans un truc qui *****

  • annjrpz Annj 🦋 (@annjrpz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et svp c’est quoi la lettre qui doit être devant notre numéro client sur decodeur orange ?? Car on me demande ça pour créer un espace client

  • amiantoine ANTOINE Michael (@amiantoine) a signalé

    @eowin3164 @canalplus @InfoAbonneCanal Abonnez depuis 20 ans, je n’ai jamais rien gagné …

  • D___Jess GBrees (@D___Jess) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah c’est sur celui la où j’ai eu le soucis ! Mais je savais ps si c’était exprès ou pas. J’espère que sa sera remis rapidement sa m’a arrêté mon marathon JB mdrr. Bonne journée

  • lylyDGH lyly DGH 😈 (@lylyDGH) a signalé

    @bzh_kifran @InfoAbonneCanal Chez toi c est pire t as rien

  • NieRAutoFana 𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪 (@NieRAutoFana) a signalé

    Oh? @canalplus qui nous appel ! Ça fait longtemps dit donc. Et je Pari que vous n'allez pas encore prendre en compte notre demande de suspension. Édit : Depuis décembre aucune personne de chez CanalSat a remonté notre dossier de suspension, aux service financier de Canal !

  • HOTROD14700 COCHET STANISLAS (@HOTROD14700) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre qualité de diffusion ;qualité plus que médiocre en lieu et place de la 4k🙄