CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ventiseri, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ventiseri, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ventiseri et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ventiseri, Département de la Haute-Corse, Corse 11/22/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sebnutt77 Sebnutt (@Sebnutt77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pareil, même erreur.

  • Neptune76240 Neptune (@Neptune76240) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, J'ai souscrit à une offre BBox qui contient un mois offert à Canal+ puis payant. Je souhaite le résilier. Cependant je ne peux pas résilier depuis mon compte Canal. Il est marqué que mon abonnement ne permet pas d'accéder à cette rubrique. Help! Merci

  • rickoudu78 Gosse (@rickoudu78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucune chaîne ne fonctionne

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Cela fait 15 jours que je suis en relation avec de pseudo technicien que je ne comprends pas 😳 mon problème est simple pouvoir se connecter avec l optionFree TV by canal qui a disparu du choix de connexion avec my canal . C est l horreur .Embauchez des gens que l on comprend !

  • yohan56920 Yohan Lm (@yohan56920) a signalé

    @InfoAbonneCanal 4g 5g c’est pareil même par wifi ..

  • lampourde Lampourde (@lampourde) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas une réussite. C'est pire ce soir. Plus aucun info programme sur plus aucune chaîne.

  • adhara2311 Adhara (@adhara2311) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom @InfoAbonneCanal bonjour je rencontre plusieurs problèmes sur l’application my canal sur la télévision. Certains épisodes ne peuvent pas être lus avec message d’erreur buffer quelque chose de plus impossible de garder en mémoire ce que j’ai regardé pour les séries

  • Panzakiii Zakimi (@Panzakiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai un problème avec l’autre navigateur internet depuis plusieurs mois. Je ne peux pas me connecter via google chrome. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur les différentes FAQ. (J’ai verifié les paramètres pour les cookies, et les mises à jour)

  • sacha_vogue sacha_vogue (@sacha_vogue) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour plus aucun soucis

  • adhara2311 Adhara (@adhara2311) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il manque les 3 premiers épisodes de la série sur mon mobile Apple et sur l’application de ma tv impossible de les lire