Est-ce que CanalSat a une panne dans Ventiseri, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ventiseri, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ventiseri et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien 🇺🇦
(@SebXX) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal ah ben sur les chaînes en direct, ça donne: Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service. Erreur DRM 1 ... Pratique en pleine soirée séries
-
Sabelyss
(@SamyKchok) a signalé
@InfoAbonneCanal Ma lettre de résiliation arrivera plus rapidement que votre dépannage.
-
jfberthault
(@jefouille) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pu me connecter qu’à 10 minutes de la fin du match. la qualité de votre service sur une échelle de 1 à 10, c’est zéro
-
sylvia sissi
(@sylviasissi1) a signalé
@InfoAbonneCanal aucun geste commercial.. moi j'ai un gros problème avec le replay.. ils s'en fichent royalement.. la seule chose qu'ils mont proposé est de changer la box.. lamentable....
-
ComeBackHome ✝️
(@Santigold93) a signalé
@DumontCapitaine @canalplus @InfoAbonneCanal Il faut lancer la chaîne 10 min avant le match la prochaine fois. Après c'est impossible de se co
-
nicocast
(@nc2meria) a signalé
@InfoAbonneCanal Scandaleux ! J ai pu me connecter pour les 10 dernière minutes ! Je vais couper le prélèvement ! Désolé pour la gêne occasionnée
-
Protagoras
(@Protagoras33) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur TV et sur mobile.
-
Didi Kong
(@DidiKon94955076) a signalé
@InfoAbonneCanal A tous nos abonnés vous n'aurez par contre aucun problème de connexion pour la d1 féminine, du foot que personne n'en a rien à ******, bonne soirée.
-
Jean Python 🔻
(@JeanPython) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt 15 ans d'ancienneté, je n'ai le droit que de payer plus pour moins de service. Vous vous foutez de notre gueule, et ça fait trop longtemps que je me dis que je vais vous quitter.
-
Sandrine Pagani
(@sandrinepagani) a signalé
@InfoAbonneCanal Plus possible de rentrer en contact avec un assistant canal via mon compte, plus possible de se connecter à mycanal si forte affluence, plus possible de recevoir les chaînes TF1. 40€ de plus mensuel sur mon abo depuis septembre !!! Honteux