Est-ce que CanalSat a une panne dans Ventiseri, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ventiseri, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ventiseri et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@ThomasPastel @InfoAbonneCanal Faudrait surtout le renommer « canal qui ne fonctionne pas », 2 jours que l’Euro à commencer, impossible de voir un match en 4k, écran noir…
-
Ma2max
(@Ma22max) a signalé
@InfoAbonneCanal BeinSportConnect, apparemment on ne peut pas rajouter de connexion simultanée… j’aurais bien aimé le savoir avant..
-
Loïc Landrin
(@Enfant_du_Forez) a signalé
Bon @maxsaada, on fait comment pour mon abonnement ? On est un peu le cocu de service là non ? @InfoAbonneCanal
-
Jacky Cadou
(@CadouJacky) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal après deux jours d’Euro je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’application myCanal PS4. Le message d’erreur « Il est nécessaire de compléter les informations du compte » apparaît. Les login et mot de passe fonctionnent sur l’appli IOS. Que faire ?
-
Thomas Porez
(@thomasporez) a signalé
@ludo_m54 @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas non plus pour moi avec une apple TV 4K 2021, c'est la même raison ?
-
Gaet⭐️⭐️⚽️🇫🇷
(@AnGaet) a signalé
ras le bol de mycanal @InfoAbonneCanal "vous avez depassé le nombre maximal d 'equipement autorisé" c est la 5eme fois en 6 jours maintenant faut attendre 24h alors que tu y es pour kedal ,et le pris reste le meme a la fin du mois c est vraiment des voleurs
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@ThomasPastel @InfoAbonneCanal Ça marche pas à tous les coups, c’est la ***** quand même…
-
Mat
(@matteo496) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Je suis désolé de te saouler avec ça. Mais comment tu expliques que ça fonctionne pendant 5 min puis l’image se fige 2 Min puis ça re fonctionne … ainsi de suite … ça pourrait venir de quoi ?
-
David Sagnial
(@DavidSagnial) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur un PC windows 10 dans un navigateur Chrome à jour. Nettoyage du cache et des cookies et logout/login n'ont rien changé. Mais c'est OK sur d'autres appareils donc ça vient de chez moi je pense!
-
Julie
(@PoilGrand) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement @beinsports_FR et impossible d'y accéder de mon compte Canal Plus. Pouvez vous résoudre le problème svp ?