CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vendres, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vendres, Département de l'Hérault, Occitanie 12/05/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Jai un problème via le décodeur. Une fois que je suis sur l'accueil quand je vais dans la rubrique cinéma, je n'ai plus la case tous le cinéma qui permets d'affiner notre recherche par catégorie (action, comédie etc...) pb technique ? @myCANAL

  • garance2604 🌱galérance🌱 (@garance2604) a signalé

    Imagine t’as ton groupe de musique vous faites un ptit son tout ça et ça devient la musique d’attente du service client canalsat

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal J'ai un problème avec @myCANAL depuis le 1er janvier via le décodeur. Lorsque je suis sur l'accueil et que je vais dans la rubrique cinéma la vignette tous les films a disparu. Je ne peux donc plus parcourir les catégories (action, comédie etc...)

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Le veux d’avoir plus de programme en 4K Dolby Atmos et Dolby vision ? Ou ne serais-ce qu’avoir rugby plus dans une meilleure qualité que le 480p…

  • diplomoggy Moggy (@diplomoggy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier (F68082342), ma carte bancaire a été débitée mais je ne peux accéder à aucun contenu. Pouvez-vous m'aider?

  • listen_air listen_air (@listen_air) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal comment appellez-vous le fait de contacter 1 abonné pour lui dire que son décodeur est obsolète et que vous lui en envoyer 1 nouveau en remplacement avant, quelques jours plus tard, de lui facturer 6€ en paiement d’une «location» pourtant jamais évoquée…?

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal J'ai un problème avec @myCANAL depuis le 1er janvier via le décodeur. Lorsque je suis sur l'accueil et que je vais dans la rubrique cinéma la vignette tous les films a disparu. Je ne peux donc plus parcourir les catégories (action, comédie etc...)

  • reglisse35 chatnoir (@reglisse35) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible utiliser wifi et m'y canal....sur Smartphone obligatoire d'utiliser la 4G. Des explications ?

  • _chill_time _TimeToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si vous pouviez faire suivre aux développeurs et qu'ils trouvent la source du problème ça serait top

  • geekz0ne_ IxeYgrek (@geekz0ne_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que je fasse le 0892393910 ou le 0970820815 je ne trouve aucun choix qui corresponde à mon problème. (Je n'ai pas d'abonnement Canal, j'utilise juste le service de VOD de temps en temps) quels choix dois-je faire sur le serveur vocal ?