Est-ce que CanalSat a une panne dans Venansault, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venansault, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venansault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Venansault, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venansault et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mxgns
(@Maxgns18) a signalé
@InfoAbonneCanal Absolument pas vu que l'application fonctionne sur mon smartphone
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ?
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui: tout est ok Formule sans engagement payée jusqu’au 04/11 Comme déjà dis, je pense que le problème vient de l’application sur Xbox
-
CLA NAIL
(@Cla_Nail) a signalé
@InfoAbonneCanal MyCANAL sur un iPad via Safari et ça ne fonctionne pas non plus via l’appli ni via la TV...
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je vous retransmets ma demande : « @myCANAL Hello, depuis la mise à jour de l’application mycanal sur Mac impossible de télécharger quoique ce soit. Any help? Merci bonne journée » ça ne marche avec aucun autre navigateur
-
CLA NAIL
(@Cla_Nail) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas non plus.
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai régulariser cela sur mon espace client la problématique c’est que j’etait abonner via iTunes que j’ai donc résilier hier il expire le 20 novembre. Donc quand je me connecter sur mon compte sur MyCanal sur l’ordinateur et le téléphone celui fonctionne mais pas sur Xbox
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal @Maxgns18 J’ai le même problème alors que tout est réglé et l’application my canal fonctionne sur le téléphone et l’ordinateur
-
Cave&Nagui
(@Cave_et_Nagui) a signalé
@camfrimousse @InfoAbonneCanal J'ai exactement le même problème :D
-
Radke
(@R_adke) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous.