Est-ce que CanalSat a une panne dans Vaudricourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudricourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier K
(@derricknecht) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @REDbySFR 3/3 Avant avec mon décodeur orange ce n'était pas le cas.... Existe il une solution pour avoir accès à mes chaînes canal plus sur ma TV (avec mon offre Internet actuelle RED fibre) sans que me soit compté une utilisation de mycanal ? Merci
-
αυяαмαz∂α̂
(@pirenightmare) a signalé
@InfoAbonneCanal non mais jusqu'à quand ce foutage de gueule va continuer ??? on paie un service b... 3 jours ou te résoudre un beug crée par les devs eux mêmes ?
-
Julien F ⭐⭐🇲🇨🏀🎮
(@Julien_Munegu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est normal que la qualité se degrade au bout de 10sec de visionnage depuis 1 semaine ? sur my canal PC
-
Gosseyn
(@Gosseyn5) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours rien, 3 jours à défalquer de la prochaine facture + infos sur QUAND Canal va rétablir son service svp…
-
Antoine Blondeau
(@Toooniio) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service client est une aberration la plus totale! C’est possible d’être mis en relation avec une personne compétente. Car quand on me dit au téléphone que je peux pas avoir le/la responsable pour raison sanitaire… ça fais doucement rigoler.
-
MIAQ
(@InfoQuotidien) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Toujours impossible de se connecter en utilisant le navigateur Chrome. J'arrive à me connecter sur Edge mais je n'ai pas les chaînes du direct de la TNT. Cordialement
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
-
rogister laetitia
(@rogisterlaetiti) a signalé
@InfoAbonneCanal @CatAuger @myCANAL On reverra jamais le direct my canal avec free tout simplement pas la peine de nous faire patienter pour rien avouer c est tout
-
Yanda Rachid
(@YandaRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai fait mais ça ne marche toujours pas , tjs le même message d’erreur que ce soit sur Google ou safari
-
Stache
(@stache3000) a signalé
@InfoAbonneCanal @JlcKalel c'est faux ! cela fait 3 jours maintenant que c'est en panne.