Est-ce que CanalSat a une panne dans Vaudeurs, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudeurs, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudeurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FRB1AC (@Frb1A) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais bon vous etes la seule chaine qui le fait, jamais Orange ou autre n'a demandé des frais. 50€ faut pas abuser quand meme.
-
ChevrolatPatrick (@PatChevrolat) a signalé
@InfoAbonneCanal Réglages habituels du HC : réglages auto en fonction du signal G9 reçu, soit Dolby Audio -DD + Dsur. Niveau habituel 20, sur Désordres à 50 pour un même ressenti. Test sat à l'instant sur Illus.perdues, mêmes réglages, tout ok ! Et Désordres en streaming, pour test, tout OK !
-
Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé
@GretigreTreize @InfoAbonneCanal C une dinguerie toujours la meme chanson dit toi ya des gens qui payent 50€/ mois pour un service comme sa heuresement j’paye pas
-
Wi Lung Yi (@Fan2ping) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Étant concerné par ce soucis, je tiens à informer de la médiocrité de cette appli… des bugs tous les mois. C’est abusé.
-
alexbgx92🇨🇩🇨🇬 (@Alex38142271) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça va faire 2 mois que je ne peut plus du tout me connecter sur Xbox car l’option client free n’est plus disponible vous comptez vous bouger ou bien ????
-
Tom 👨🚀🪐🌍✨🚀 (@lptiweb) a signalé
@InfoAbonneCanal @flobrnd15 @cedjer46 Le contenu à la demande de Mycanal fonctionne parfaitement c’est le direct qui fonctionne pas
-
Raphael Grably (@GrablyR) a signalé
@InfoAbonneCanal En France, sans VPN oui. Une tentative de connexion en fixe, une tentative en mobile. Dans les deux cas, votre système est HS.
-
رياض (@nr_ryd) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, il y a qlq mois il y avait une option pour avoir une très faible latence sur les matchs de foot, c’était une bêta ? Vous comptez la remettre ? Merci
-
Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé
@InfoAbonneCanal @GretigreTreize Ok je chromecast comment sans wifi? Lol
-
Xavier DAMOUR 76 (@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal Et savez-vous s'il y a des différences de qualité d'image et de son sur les programmes accessibles via le décodeur Canal+ 4K et via l'Apple TV 4K ? Je demande ça car sur MyCanal via l'Apple TV 4K tous les programmes non 4K sont en stéréo. C'est pareil sur le décodeur Canal+ 4K ?