Est-ce que CanalSat a une panne dans Varsberg, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varsberg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varsberg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal une fois de plus des problèmes avec ce décodeur de M.. il perd tout le temps la connexion wifi , et ça ne vient pas de ma box ni de mon opérateur car tout les autres équipements en wifi fonctionnent à merveille ! Seul ce décodeur canal qui déconne! Ras le bol
-
Ⓜ️👊🏽
(@13escartefigue) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom 21h toujours aucune solution 👏🏼
-
Benoit Grandjean
(@Bens1979) a signalé
@InfoAbonneCanal vous ne deviez faire un geste co sur l’abonnement suite à la panne lors de la première journée de LDC? Pour ma part j’ai rien eu.
-
ChevrolatPatrick
(@PatChevrolat) a signalé
@InfoAbonneCanal Réglages habituels du HC : réglages auto en fonction du signal G9 reçu, soit Dolby Audio -DD + Dsur. Niveau habituel 20, sur Désordres à 50 pour un même ressenti. Test sat à l'instant sur Illus.perdues, mêmes réglages, tout ok ! Et Désordres en streaming, pour test, tout OK !
-
Julien C+
(@juliencanalplus) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pouvez m'envoyer un mp pour mon problème comme ça je peux vous transmettre mon numéro abonné
-
Bench
(@umbertosmith) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Moi c’est la box canal qui marche pas , ma connexion Bouygues fonctionne, le débit est bon mais le décodeur C+ m’indique un débit insuffisant, test débit via 911 ok, redémarrage ok , les chaînes ne fonctionnent pas , écran noir ou image figé ! Après mise hors tension, idem
-
Wi Lung Yi
(@Fan2ping) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Étant concerné par ce soucis, je tiens à informer de la médiocrité de cette appli… des bugs tous les mois. C’est abusé.
-
Julien C+
(@juliencanalplus) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise que je n'ai jamais renoncé à ma résiliation donc pourquoi être de nouveau engager, supprimer simplement mon compte canal qu'on soit tranquille, en attente de votre réponse.
-
Xavier DAMOUR 76
(@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal Et savez-vous s'il y a des différences de qualité d'image et de son sur les programmes accessibles via le décodeur Canal+ 4K et via l'Apple TV 4K ? Je demande ça car sur MyCanal via l'Apple TV 4K tous les programmes non 4K sont en stéréo. C'est pareil sur le décodeur Canal+ 4K ?
-
Nicolas J
(@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, aucun service ni depuis Mycanal ni via l'univers Canal+ depuis un réabonnement. Votre service client ne m'appelle pas. J'ai bloqué vos futurs prélèvements.