Est-ce que CanalSat a une panne dans Varennes, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arma971
(@Arma971) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Impossible de se connecter sur l'application sur Windows 10, je suis votre procédure, une page s'ouvre et je rentre mon identifiant free et mdp associé mais le lien n'est pas fait. Donc obligé de regarder sur un navigateur
-
alexbgx92🇨🇩🇨🇬
(@Alex38142271) a signalé
@InfoAbonneCanal @Dsns2403 Oui mais on ne peut pas se connecter via la console directement quand on est un client free comment faire s’il vous plait
-
Myriam Adam
(@AdamMimi) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Quel service déplorable, vraiment. J'espère que ce sera vite réglé mais je n'y crois pas beaucoup.
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, My Canal ne fonctionne pas sur livebox orange.
-
Anne-Flo'
(@AnneFlo_) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est sur mon iPhone et mon iPad que cela ne fonctionne pas. Quand je souhaite accéder à la chaîne Canal +, j’ai l’icône qui mouline et le programme ne se charge pas.
-
lisa turtle
(@wonderlisa15) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, l’épisode 5 de la saison 2 est en VF…. Je crois que ça manque de contrôle qualité… merci de réagir et répondre à chaque fois, mais c’est vraiment désagréable et ça ne plaide pas pour le replay par rapport à netflix and co
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@DucPasCharlie @InfoAbonneCanal J'avais une qualité d'image horrible ; j'ai redémarré la TV et depuis nada
-
Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour sérieusement vous allez résoudre quand le problème du live pour les clients free sur android tv ???? Ça fait 10 jours déjà !!!
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faudrait régler ce soucis (qui n’est pas lié qu’à mon cas) au plus vite car je paie mon abonnement pour ne pas pouvoir regarder un seul film en 4K !! Jamais eu un seul problème de coupures en 4K avec Netflix, Apple TV+, Prime Video ou Disney+
-
Toadeu
(@Toadeu55) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connectait sur le site / android #Mycanal avec mes identifiants #orange grâce à l'offre Famille by fibre, cependant vous avez changés la manière pour se connecter. Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour s'inscrire avec un identifiant Orange