Est-ce que CanalSat a une panne dans Vannes, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vannes, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vannes et dans les localités voisines:
-
Clément HAUROGNÉ
(@ClementHrg) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@InfoAbonneCanal Le problème survient pendant les programmes, en Live. Un message d'erreur indique soudainement que "Les serveurs sont injoignables". Et en relançant l'application, les chaînes sont de nouveaux dispo
-
🍂BREIZH❤🖤🍂
(@Jeffrey01056) a signalé
de
Arzon, Bretagne
@InfoAbonneCanal Transferez un abonnement canal d un décodeur à un autre Depuis ce matin on essaye cela fonctionne pas On ressayera à 18h
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ezechiel Lydian
(@ezechiel_lydian) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a-t-il possibilité de contacter votre service clients/support par mail ?
-
Antho Le Médocain 🍇
(@TMedocain) a signalé
@delnico17 @InfoAbonneCanal Ça re fonctionne chez moi .
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y’a pas de problème
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui , c est quand je veux me connecter sur le fire tv que canal ne marche pas
-
Mad Luc
(@Luc_E_Neumann) a signalé
@InfoAbonneCanal je paie 56€99 un abonnement series que vos nouveaux abonnés paient 40€99 ! C'est la prime à la fidélité ? Sachant que mon contrat prévoyait un passage de 34€99 à 49€99 après 24 mois. Arnaque ou... arnaque ? Et je passe sur le "service client" robot exporté.
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Il y a un problème lorsqu'on se connecte sur @myCANAL sur smartphone (erreur-9) et @cafeyn_fr ! -> identification/authentication : connexion à cafeyn impossible -> erreur -9 sur smartphone
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de se connecter d'où mon message !
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas la question... Mais c'est une tv qui se connecte via WiFi Je répète que le problème est de votre côté
-
Stéphane Moitry
(@sierramike67) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @Freebox Je n'ai toujours pas accès à mon offre TV by Canal Panorama depuis l'appli MyCanal, j'ai seulement Canal Series, par tél le service clients Canal ne comprend rien et me raccroche au nez après m'avoir dit qu'elle ne peut pas m'offrir le reste
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ?