CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valmont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie 11/16/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanhibs Jean-Hibou de la Feutrière 🦉 (@jeanhibs) a signalé

    Bonjour très cher, je suis abonné satellite et je n'ai aucun signal. J'ai restart le decodeur, ma parabole n'a jamais bougé. Possible que le brouillard epais bloque la reception ? 🤔🤔 J'aimerais ne pas rater le match du + grand club d'🇮🇹 à 18h30 🥶🥶 @InfoAbonneCanal

  • juju8589 Julien B (@juju8589) a signalé

    @InfoAbonneCanal En direct, j’ai essayé de revenir en arrière mais j’ai un écran noir, la je suis retourné sur la chaîne, ça fonctionne mais l’image n’est pas nette, pas de HD

  • TzToTheLight ™️ (@TzToTheLight) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pardonnez moi c’est l’application sur la box sfr red qui ne fonctionne pas

  • Lagwepe Dav (@Lagwepe) a signalé

    @InfoAbonneCanal :( Ils ne l’ont jamais mise non plus sur 6Play. Merci quand même…

  • Vegas63Baby Nicko (@Vegas63Baby) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si j’étais le seul je le ferais avec plaisir…mais les forums degueulent de gens qui ont le même problème. Désolé de penser que c’est abusé, sachant que je suis clean et que je paye depuis 20 ans.

  • Vegas63Baby Nicko (@Vegas63Baby) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui j’ai tout. J’ai le même problème que tout le monde en fait. Quand on va sur une chaîne elle ne se charge pas, il faut refaire la manip plusieurs fois, plus des soucis de son.

  • FranckLassagne Franck Lassagne (@FranckLassagne) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai appelé l'assistance hier, un expert technique devait m'appeler à 9h45, j'attends toujours votre appel. Merci de m'apporter une solution.

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @hdmotion @canalplus @InfoAbonneCanal Pourquoi cette baisse de débit ? 🤔🤔

  • gu_y_ome Gu_y_ome (@gu_y_ome) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c’est bien activé.

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @joelwir @InfoAbonneCanal C'est toujours impossible. 😞C'est comme l'année et les acteurs qui ne sont pas accessibles dans les résumés en live... Canal a déjà répondu que c'était à l'étude mais compliqué... 😩