CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valmont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie 03/15/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est 22h, ça ne fonctionne pas...

  • derricknecht Olivier K (@derricknecht) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @REDbySFR 3/3 Avant avec mon décodeur orange ce n'était pas le cas.... Existe il une solution pour avoir accès à mes chaînes canal plus sur ma TV (avec mon offre Internet actuelle RED fibre) sans que me soit compté une utilisation de mycanal ? Merci

  • johncab72 suppMsb72 (@johncab72) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Problème résolu sur l'application mobile mais toujours rien sur Amazon fire stick TV ?

  • JohnLeChinois1 John Le Chinois (@JohnLeChinois1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai supprimé le cache, j'ai désinstallé et réinstallé et j'ai toujours le même problème. 😞

  • RealAlixR xılɐ (@RealAlixR) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL j’ai plus accès aux services depuis plus d’une semaine. J’ai appelé votre service client plusieurs fois et on me dit « ça sera résolu dans 24h » à chaque fois. On fait comment la ?

  • Sevtraut Sèv TRAUT (@Sevtraut) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Bonsoir, j’ai un abonnement MYCANAL par FREE et me suis reconnectée sans problème en suivant vos instructions sur mon téléphone et ma tablette mais c’est impossible sur la FIRE-STICK car lors de l’ouverture de l’application, on ne demande pas de «créer un compte » …

  • CatAuger MaVieEstUnCombat (@CatAuger) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fin 1 live box et un décodeur blanc . Sur la télé au décodeur blanc m’y canal fonctionne

  • Chrissoy Christophe Soy (@Chrissoy) a signalé

    @CallMe_Stephy @InfoAbonneCanal Ils ont pu vous aider suite à l’envoi de votre mail ? J’ai exactement le même problème que vous, je suis sur iPhone également.

  • stache3000 Stache (@stache3000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JlcKalel c'est faux ! cela fait 3 jours maintenant que c'est en panne.

  • cbalecoidjo christophe B. (@cbalecoidjo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Sur appleTV toutes les chaînes ont disparu. Problème pourtant résolu sur iPhone. Que faire ? Merci pour votre diligence. Bien cordialement