Est-ce que CanalSat a une panne dans Vallenay, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léandre 🇫🇷
(@Alleaster) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL avez vous prévu de passer l’application Xbox séries X en qualité HD ? Vous avez fait la promo de la ps5 mais rien pour les utilisateurs Xbox, en regardant la formule 1 c’est assez désagréable les pixels et les saccades.
-
darth maud
(@Moody_Kylo) a signalé
@InfoAbonneCanal @Anthony_Bateman L'épisode était dispo il y a une heure mais ne l'ai plus maintenant... 😢😢
-
Thomas
(@ThomasAmaury) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. À nouveau un problème sur engrenages Sur la saison 4, l’épisode 5 est manquant.
-
khloë
(@KloeTabou) a signalé
@InfoAbonneCanal 2 semaines pour recevoir mon décodeur, 3 appels pour mettre à jour à mon adresse. Là j’ai reçu le décodeur mais pas possible de l’activé, manque encore le disque dur. C’est quoi le projet ? Nous écœurer d’être vos clients ? Service merdique au possible
-
Léandre 🇫🇷
(@Alleaster) a signalé
@InfoAbonneCanal @BaronneRenault Bonsoir, est-ce que vous avez une date pour la sortie sur webos ? Je vous assure que l'application xbox est horrible, saccade mauvaise qualité par moment...
-
🤙
(@savoyarddu73) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour un problème avec les replay? Pas de balance ton post en replay @Cyrilhanouna
-
Lefeuvre Nathan
(@Nathan72100) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, cela fait plusieurs jours qu'il m est impossible de revoir un programme depuis le début quand celui a commencé. Appareil : Le Cube S
-
Léandre 🇫🇷
(@Alleaster) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas mal comme réponse, du coup vu que le mois d’avril est dans la première moitié, on peut dire que ça sera début 2021
-
tr3m2kj
(@tr3m2kj) a signalé
@InfoAbonneCanal ben ils ont pas travaillé bien dur votre équipe,le problème est encore là
-
tr3m2kj
(@tr3m2kj) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL ca vous dérange pas d'avoir une application qui merde!!!!et en plus faut payer pour avoir le service technique!!!!