Est-ce que CanalSat a une panne dans Valentigney, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valentigney, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valentigney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ninou Watteaux
(@NinouRCG) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah ça ne fonctionne toujours pas hein
-
Jinjerricane #Macaroune
(@BZHDeveloper) a signalé
par contre la connexion à MyCANAL 😬😬 ... cette lenteur pour entrer mail et MDP... sinon aucun problème vidéo 👍 @anaelgr @InfoAbonneCanal #PS5
-
Damien
(@c_dams10) a signalé
@InfoAbonneCanal Dossier transmis au service technique qui doit m’appeler depuis le 28.10. Les conseillers m’indiquent tous qu’ils ne peuvent rien faire de plus. Bref gestion pathétique alors que vous avez juste à m’envoyer un décodeur. C’est incompréhensible
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@AloYaGniZock @InfoAbonneCanal Plus maintenant !
-
Charly Jehl
(@charlyjehl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal encore une fois impossible d’accéder à mes droits.... ça commence à être fatiguant !
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
Salvo Monta
(@monta_salvo) a signalé
@InfoAbonneCanal la pub fonctionne mais pas l'episode
-
LunaticPlayer
(@LunaticPlayerFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors je lance l'application, je clique sur me connecter je mets le mail et le mdp et des qu'on veut se connecter ça retourne à l'écran de connexion sans rien,je retape les données de connexion pareil ça retourne à l'écran comme si je venais tout juste de lancer l'application.
-
W.
(@Le__W__) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal @PlayStationFR Impossible de se connecter sur PS5 du à un problème de l'appli
-
Johnny 2B
(@Johnny2B20) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un décodeur canal plus 4 k Netflix ainsi que Disney plus et eurosport 360 . Mais impossible de les recevoir sur le mini décodeur . Est ce que c’est du a mon connexion internet ou pas ?