CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenciennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenciennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Valenciennes, Nord, Hauts-de-France 03/15/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Valenciennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haveluy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHaveluy Panne Totale
FranceGommegnies Téléphone
FranceDenain Télévision
FranceValenciennes Télévision
FranceEscautpont Télévision
FranceValenciennes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Valenciennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenciennes et dans les localités voisines:

  • HansLf7 Hans Lf (@HansLf7) a signalé de Hergnies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arnaud_Grenat Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais le disque dur est à restituer ? Et en cas de soucis il est échangé ? Faut il repayer les 49€ ? Cdt

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’application tv lg ne fonctionne plus de nouveau, on pourrait avoir une explication svp ? 9 jours de panne. 6 jours de fonctionnement puis de nouveau une panne!

  • pedestresaulion 🦹🏼‍♂️ (@pedestresaulion) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ItsAnthoB Jai le même problème !

  • ImmortanJuu 🎃 Justine 🍂 (@ImmortanJuu) a signalé

    Encore et toujours le même problème de connexion sur tv samsung @myCANAL @InfoAbonneCanal... Si ca continue cette semaine j'arrête les frais avec vous. J'ai pas que ça à faire.

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le film Canicule sur @myCANAL est mal encodé visiblement, saccades sur tous les travellings, comme un film tourné en 24i/s et diffusé en 25/50 sans conversion, si vous voyez ce que je veux dire. Bref on peut pas regarder ça après manger ;)

  • Miguel_Alpha971 Al-Agapin (@Miguel_Alpha971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ben merci. C'est la même appli, même gestion. Vous gérez l'administratif ou le technique? Rappel, 96.99 euro par mois... pas de réponse. C'est combien le tarif en métropole ? Puis je m'abonner en métropole du coups ?

  • LavieenLucie La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ou sur mon téléphone depuis l'appli Mycanal mais je veux regarder depuis mon ordi et ça ne fonctionne sur aucun navigateur.

  • TiphaineRo1 Tiphaine (@TiphaineRo1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi vos conseillers nous raccrochent au nez quand on demande la résiliation d'un contrat qui a été réalisé sans notre accord. Rien n'est signé et vous prélevez sans pb notre compte en passant par @bouyguestelecom ! Honteux vos arnaques !

  • babygirl69400 bbg (@babygirl69400) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un abonnement chez @free je devais avoir un code d’activation pour canal plus series mais je n’ai rien depuis plus d 1 mois pouvez vous m’aidez ??

  • Miguel_Alpha971 Al-Agapin (@Miguel_Alpha971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lol. OK. Cela fait 2 semaines que je les ai contacté. Aucune nouvelle. Mais le pire, il n'y a eu aucun test avec moi, pas même une demande d'image pour voit quel résultat j'obtiens. Je suis passé par Twitter car semblait plus réactif. Mais en fait pour rien. Même appli, mais rien