Est-ce que CanalSat a une panne dans Valence-sur-Baïse, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence-sur-Baïse, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence-sur-Baïse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Messire moula
(@caravilca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quels sont vos horaires pour le service téléphonique du 09.70.82.08.15. ?
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
2 eme fois que j ai affaires a @Chronopost, la 1 ere j ai paye 50 pour qu Ils livre en 24h..Livré en 4 jours et pas de remboursement, 2 eme..Canalsat m Envoi mon décodeur car le miens es en panne ils tel mais ca déconne, et mentent en disant que j'ai demandé la livraison en relai
-
Franky 🚜
(@Unelox) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas.
-
Kelly
(@Kelly___D) a signalé
@InfoAbonneCanal donc merci de me rembourser et d'annuler cet abonnement. Je n'ai même pas signé de mandat de prélèvement ni de contrat.... client n : S67220677 sinon je vous envoie @UFCquechoisir vite fait bien fait 2/2
-
Kurt
(@Supporterdu691) a signalé
@InfoAbonneCanal Les réclamations au téléphone...laissez moi rire. Tout ce qui n'est pas écrit ne vaut rien. Je vais résilier votre chaîne de *****. 109 euros c'est exagéré.
-
Dani53
(@danilheritier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Je viens de passer à la fibre toujours avec mon décodeur Canal 4K et je ne peux plus enregistrer (ça affiche fonction indisponible) malgré une réinstallation totale, mon numéro d'abonné N6612172
-
Christophe [N] Peckeu
(@cpeckeu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon le problème est sur les episodes 1-2-6-7-8-9-10 ... On ne peut accéder aux sous titres sur l'appli .. (Uniquement à l'audio)
-
Zack Sabban
(@ZackSabb) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis abonne CANAL depuis l'Angleterre. Quel est la solution svp? URGENT
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal. Votre service téléphonique n’arrive pas à changer le mode de réception de mon abo (SmartTv Samsung vers décodeur @bouyguestelecom) à cause d’un abonnement résilié depuis le 31/12 qui est toujours lié au décodeur. Un peu d’aide ?
-
Kurt
(@Supporterdu691) a signalé
@canalplus @canalplus @InfoAbonneCanal vous êtes des arnaqueurs !!!! Impossible de modifier ma formule et de vous envoyer un mail ou de vous avoir au téléphone !!!!!!