Est-ce que CanalSat a une panne dans Valeille, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valeille, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valeille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yannick
(@Yayask8ter) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui biensur et j'ai lu que beaucoup de personnes avaient déjà eu le même problème que moi dans un passé plus ou moins récent.
-
Hugo Caillard
(@Cohars) a signalé
@InfoAbonneCanal On me demande d'accepter les CGU (ce que je fais) et le message d'erreur est le suivant : "Erreur système Service momentanément indisponible". Je me connecte sans soucis depuis l'application iOS
-
Fanch Coombs
(@17fcx) a signalé
@top14rugby Je vous préviens @canalplus @InfoAbonneCanal Vous avez intérêt à vous bouger sur les replay, les enregistrements et la qualité de diffusion des matchs, sinon ça va pas durer mon abonnement plein pot...
-
𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒐𝒕𝒕𝒆 👩🏼🏫
(@xscnrs) a signalé
@InfoAbonneCanal possible de passer en DM svp? J’ai un problème avec mon compte
-
Vasu R
(@Nouni02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c'est bien compatible. Il ne s'agit que de certains contenus, la semaine passé j'ai pu regarder Midway à la demande en 4K sans problème.
-
Bedhomme Fabrice
(@fab92n) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous pu signalé ce problème ?
-
Il Me Faut Un Oasis
(@dartze31) a signalé
@InfoAbonneCanal il y’a un probleme avec le direct sur mycanal il y’a un decalage
-
Emmanuel Touzot
(@EmmanuelTouzot) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, sur l'appli Xbox, l'image ralentit, accélère, les programmes se coupent et se mettent en qualité déplorable. J'ai la fibre et aucun souci de connexion.
-
idem2lyon
(@idem2lyon) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec mon abo @REDbySFR j y ai accès, mais pas depuis ma box 4g @bouyguestelecom en wifi.
-
Guirkkz
(@Guirkkz) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez la notification de mon problème ? J’ai pas fourni de coordonné de mon côté ? J’ai alerté par mail sur votre site . Je n’appelle pas comme votre numéro est payant