Est-ce que CanalSat a une panne dans Valeille, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valeille, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valeille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Adrien Bertrand 
    (@AdrienBertrand) a signalé Adrien Bertrand 
    (@AdrienBertrand) a signalé@InfoAbonneCanal Pourquoi toujours pas de HD sur les chaines Rugby+ ? 6€/mois pour seulement quelques matchs diffusés en SD, c’est pas terrible en 2021... 
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 Charpentier JA 
    (@_JCharp) a signalé Charpentier JA 
    (@_JCharp) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour depuis ce matin les chaines OCS de mon abonnement sont en écran noire... Y aurait il un problème technique avec ces chaînes ? 
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 Philippe Derler 💉👍🏻 
    (@PDerler) a signalé Philippe Derler 💉👍🏻 
    (@PDerler) a signalé@InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à connecter Disney+ (qui est dans mon forfait) sur ma nouvelle Apple TV 
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 Eric 
    (@ricoula) a signalé Eric 
    (@ricoula) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir. C'est dommage. J'ai grand panorama et canal. J'avais droit à Fox mais pas à celle-ci ? Quand je vais dans mon espace client, on ne me propose qu'un abonnement à intégrale + à presque 110 € !! Je suis client depuis des nombreuses années et vraiment déçu. 
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 Cryonid 
    (@cryptonid) a signalé Cryonid 
    (@cryptonid) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Je connais bien votre service client pour l’avoir contacté au moins 10 fois depuis que je suis abonné. J’ai jamais eu à faire à un service aussi incompétent, qui nous prend pour des cons et qui n’hésite pas à mentir. J’arrête les frais, allez juste vous faire ******. 
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 Il Me Faut Un Oasis 
    (@dartze31) a signalé Il Me Faut Un Oasis 
    (@dartze31) a signalé@InfoAbonneCanal Sa va prendre combien d’heure pour canal+ a la demande soit activer car y’a que les chaine qui fonctionne pr mn pack sport de -26 ans 
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 Antoinedelrutte 
    (@antoinedelrutte) a signalé Antoinedelrutte 
    (@antoinedelrutte) a signalé@InfoAbonneCanal @AntoineClicquot J'ai découvert l'apparition de Mycanal sur ma TV Samsung (sauf erreur?), une mise à jour est demandée mais elle ne fonctionne pas. Une idée ? Ou l'appli n'est pas encore au point ? 
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 Christian rochette 
    (@christian_liv) a signalé Christian rochette 
    (@christian_liv) a signalé@InfoAbonneCanal Une galère téléphonique pour validé les codes de mon parrain Impossible de le faire via l application Si une personne du service client Pouvez m m'aider à validé ce parrainage Merci d avance 
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 George 
    (@_georgebarker) a signalé George 
    (@_georgebarker) a signalé@InfoAbonneCanal Vous savez si le problème est réglé avec le nouveaux mis à jour ? Je veux pas recommencer mon abonnement et trouver que ça marche pas encore.. merci 
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 Johan Bebin 
    (@johanbebin) a signalé Johan Bebin 
    (@johanbebin) a signalé@InfoAbonneCanal Bjr. Mon décodeur est raccordé direct à la parabole. Et je l’ai connecté à ma box en wifi. Ça a tjs été comme ça et ça fonctionnait nickel. Accès au replay ok etc... Ces derniers jours, il semble que se ligne coupée et wifi actif sur box, l’écran reste bloqué sur mire C+.