CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vagnas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vagnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/17/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LafargeLudovic lafarge ludovic (@LafargeLudovic) a signalé

    @InfoAbonneCanal le souci se situe au niveau de la connections ethernet puisque ma tv et le cube fonctionne parfaitement et je retrouve la@sur le décodeur satellite seulement en wifi et non en ethernet

  • LafargeLudovic lafarge ludovic (@LafargeLudovic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème n’est pas sur ce décodeur mais le décodeur satellite noir

  • rilax47 lax47 (@rilax47) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que ce soit via ma box sfr ou via l'appli mycanal, je n'ai les sous-titres que sur les 2 premiers épisodes de la saison 2 (je n'avais pas précisé, pardon). J'ai interpellé @ARTEfr sur le sujet et ils sont maintenant dispo sur leur site mais pas via l'appli canal du coup.

  • Mickoulefou Michael B (@Mickoulefou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, cela me fait toujours la meme chose quelque soit le reseau...

  • sdevillebichot sdeville (@sdevillebichot) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello. Problème sur le replay MyCanal tous supports, c’est mon compte ou général ?

  • tonybonetti Tony 💜 (@tonybonetti) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour crée un compte canal directement sur le site car j’ai s’ouscrit un abonnement via ma box tv orange mais à pars voir les programmes sur ma tv je n’es pas accès à mon espace client en détail et je ne reçois aucune mail

  • GB49967376 Zeev LEVI (@GB49967376) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, IOS 15, tout désinstallé et réinstallé. Rien à faire…d’une manière générale depuis 1 an, My canal plante 8 fois sur 10 sur mobile. Il faut le dire au client s’il y a des incompatibilités avec les produits Apple…

  • Daysun008 Bakary swagg (@Daysun008) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte ni changer mon mot de passe ? Apparemment mon email n'est plus dans votre base de données

  • delami80 delami80 (@delami80) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, 2j plus tard et toujours rien. Force est de constater que vous êtes la plateforme la moins fiable. D’autres règlent le problème dans la journée.

  • LafargeLudovic lafarge ludovic (@LafargeLudovic) a signalé

    @InfoAbonneCanal voici le message d’erreur