Est-ce que CanalSat a une panne dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Uzel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uzel et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dimitri Ranchou
(@Dimitri_64) a signalé
@ultrakfr @PpbLeo @InfoAbonneCanal Erreur de ma part effectivement.
-
Haribo🇫🇷
(@VisiteurUn) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaxFsc38 @myCANAL Impossible de se connecter, écran noir quand j’appuie sur « se connecter »
-
Geoffroy Graffi
(@GeoffroyGraffi) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est Canal qui est mauvais incapables de gerer un systeme de transfert
-
Chloe HR
(@ChloeHR3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours aucun signe de résolution. @InfoAbonneCanal avez vous quelque chose à nous dire concernant ce problème? Vu que je vous laisse environ 300€ par an, si vous voulez m’offrir la chromecast je prend.
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal 6 jours de panne! Je ne veux plus vous entendre parler de plus bref délai! Soit vous acceptez de payer les certificats ssl et de changer des lignes de codes soit on se désabonne ! La situation est plus que grotesque vous êtes ridicule.
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@InfoAbonneCanal jamais car ca fonctionnait très bien jusqu' a la date de l'incident...
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours le problème sur les téléviseurs LG a quand le retour à là normal ?
-
Kevin De macedo
(@KevinDemacedo1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Je vous ai contacter il y a déjà une semaine par rapport au problème my canal sur ps4, toujours rien! Ça commence à faire long. Je ne paye pas un abonnement pour rien. J’ai déjà louper pas mal de mes programmes préférés. C’est n’est pas normal.
-
Lemieux Sully
(@nossusy) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Impossibilité de me connecter à l'application my canal via Freebox pop je n'ai même pas le live n'y même la case pour me connecter J'ai donc essayer avec mon téléphone via le cast de la box malheureusement le logo ne s'affiche même sur le smartphone.
-
Filipson
(@filipsonSE) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis quelques jours My Canal n'est plus disponible dans le Google Play Store sur mon Philips Android TV. J’ai utilisé l'application sur mon TV depuis plus d'un an et maintenant elle n'est plus là. J'ai résilié mon abonnement Canal+…