CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Urt, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urt, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Urt, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 09/19/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Urt, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urt et dans les localités voisines:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Effectivement mais c’est pire, les saccades sont plus régulières

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Bonjour, les contenus A la demande en général (Hier soir sur la série Mr Mercedes, la fréquence d’actualisation d’image ne fonctionne pas bien …

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arthur2_cam Arthur Dc (@arthur2_cam) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ?

  • _Piair Pierre (@_Piair) a signalé

    @JJBaies @InfoAbonneCanal Chez moi le corner est déjà présent, mais il n'y a pas encore tous (pas mal de titres sont manquants).

  • stisisah ,♡ (@stisisah) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse ! J'ai revérifié et il semble que le problème ce soit résolu puisqu'il est dit que Netflix est activé. Cependant il me propose toujours ce petit point en bas de la page « Vous n'accédez plus aux contenus : Réactiver mes droits », est-ce normal ?

  • Oliviajfr11 Olivia (@Oliviajfr11) a signalé

    @missvalere @SeriesUpdateFR C’est plus que sûr je me demandais justement jusque quand c’était gratuit. Canalsat ne vaut plus le coup maintenant

  • Ben_Bou Benjamin B. (@Ben_Bou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @palladium_fr Ne plus mettre le logo UHD vous dédouane bien lorsque la diffusion promise dans cette qualité ne l’est pas. Rétablissez le s’il vous plaît

  • AcbEnzo Enzo acb (@AcbEnzo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au final, mon dernier appel aboutit sur « Faites un courrier de résiliation en précisant un doublon d’abonnement » cela fait 3fois … ça fait beaucoup et les prélèvements ne stop pas.

  • Neozzz29 DamSanc (@Neozzz29) a signalé

    Bonjour, est-il possible de voir en MP ou me mettre en liaison avec le service concerné pour la bêta test lancée hier ? Car le lien de salon privé dans les mails ne fonctionne pas . Merci d'avance @InfoAbonneCanal

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2

  • SPhilou98 SPhilou98 🇮🇩 (@SPhilou98) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, nous avons enfin reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Nouveau problème, les multiples points relais que nous avons fait ne disposent pas des pochettes bleues pour récupérer le matériel. Information remontée à plusieurs reprises. On fait quoi?

  • JordanPoussier Jordan Poussier (@JordanPoussier) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai vider le cache de la console, déconnecter et reconnecter mon compte canal et toujours le même soucie. Sur mon téléphone cela fonctionne très bien. Merci