Est-ce que CanalSat a une panne dans Tulle, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tulle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tulle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tulle et dans les localités voisines:
- 
                
PSG à Papa 
    (@PSGaPapa) a signalé 
    
        de
            Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @InfoAbonneCanal le #TF1gate signifie bien évidemment ma possibilité de résilier mon abonnement vu que le service n'est plus assuré ?
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Flemmard Vie 
    (@MadragonFreecs) a signalé 
@InfoAbonneCanal @Nyuwb @bibifrei Je vais regarder un deuxième match sur téléphone, et 3h sur un téléphone ça pique. Si j'ai mal à la tête vous me livrez le dolipranne et l'ibuprofene en dédommagement.
 - 
            
LOUIS GIROT 
    (@louis_girot) a signalé 
@duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Tu as de la chance moi je n'ai jamais eu la moindre petite surprise depuis le nombre d'années a canal
 - 
            
Sank_ 
    (@NicoDeluc) a signalé 
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL l'application Mycanal ne fonctionne pas sur ma clé Amazon FireTV depuis qq heures. 😭 ? #HelpMe
 - 
            
⭐️ kévann ⭐️ 
    (@kevannvilboux) a signalé 
@InfoAbonneCanal L’appli va pour se lancer et ça quitte direct impossible d’aller dessus
 - 
            
Maxime 
    (@maximearnulf) a signalé 
Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible depuis ce matin d’accéder aux chaînes comprises dans mon abonnement (OCS, Bein, etc) via mon Apple TV. Désinstallation de l’app, déconnexion du compte, rien n’y fait. Help 🥲
 - 
            
Flemmard Vie 
    (@MadragonFreecs) a signalé 
@InfoAbonneCanal Toujours pas. Et je n'ai aucun moyen de tenter une déconnexion, je basule directement du message d'erreur à la fermeture d'application.
 - 
            
Stéphane Wong 
    (@wongstephane) a signalé 
@InfoAbonneCanal @RuffySann85 J'ai le même soucis et on m'a toujours pas rappelé...
 - 
            
🇨🇷𝓑𝓮𝓻𝓷𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓱𝓸 ® 
    (@Bernardiinho5) a signalé 
@duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Et bah putin . Grand père abonné depuis 86 . J ai récupérer son abonnement en 2018 puis enchaîner sur mon propre abonnement . Jamais eu de réduction ou de cadeau.... t as fait comment ? Mdrr ses radins de canal la ....
 - 
            
Anthorusse 
    (@Anthorusse) a signalé 
@duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Bizarre, les seuls offre que j'ai reçu, c'est des réductions pour Canal Sat que tout le monde obtient simplement en allant sur le site internet. En te disant : offre spécial pour nos meilleur pige.... Euh abonnés.
 - 
            
A.2708 
    (@k_n_a13100) a signalé 
@InfoAbonneCanal Merci mais le fait est que j'ai payé pour voir l'euro en intégralité et que à l'heure actuelle je n'ai pas accès au service pour lesquels je paye