CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tulle, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tulle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tulle, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/18/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Tulle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tulle et dans les localités voisines:

  • PSGaPapa PSG à Papa (@PSGaPapa) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal le #TF1gate signifie bien évidemment ma possibilité de résilier mon abonnement vu que le service n'est plus assuré ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorentDelommel Florent (@FlorentDelommel) a signalé

    @ler4 @InfoAbonneCanal Même problème pour moi , non réception des chaînes 134 et 135 via la box sfr

  • M15457412 Lebnan (@M15457412) a signalé

    @anael_tw Ca c était produit en 2018 pour les mêmes raisons. 1 semaine de black-out sur tnt sat et canalsat. Les audiences des chaînes avaient baissé le 20h avait dépassé par celui de France 2. Tf1 avait cédé

  • steph69guard stephen (@steph69guard) a signalé

    @CdtXfr @InfoAbonneCanal Effectivement impossible de rentrer sur l'appli via TV Samsung...

  • ler4 ler (@ler4) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je suis abonné à canal plus sport par le biais de SFR je n’ai toujours pas accès aux chaîne 134 135 écran noir on m’a dit que c’était un problème de droit de diffusion par SFR avez vous une solution dois-je attendre encore quelques jours merci

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rassurez moi, le prix des abonnements va être réévaluer à la baisse ? Vous avez perdu RMC, maintenant le groupe tf1. La suite c'est quoi ? Dois je prendre un iptv en plus de votre abonnement qui me coûte 80€ par mois ? Que dois je faire ?

  • cricribrum Christian KRATZ (@cricribrum) a signalé

    @InfoAbonneCanal Super, vous nous vendez un décodeur plus cher, pour avoir toutes les chaines depuis un point unique, et maintenant on doit se passer de chaines de la TNT. On fait comment sans antenne ni TV connectée ? Ca devient n'importe quoi.

  • Hubaaaaaaa Jmappelleteuz (@Hubaaaaaaa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon Automoto Téléfoot le dimanche en découvrant je fais comment maintenant ??

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rassurez moi, les prix des abonnements vont être réévalué à la baisse ?

  • louvetpatfree Loulou (@louvetpatfree) a signalé

    @anael_meyer @InfoAbonneCanal Même problème

  • guizzmax nueve19 (@guizzmax) a signalé

    @InfoAbonneCanal Plus de 3 h que j’ai étais déconnecté de l’appli sans raison et impossible de se reconnecter… vous allez vous la toucher jusqu’à quelle heure ? On paye 50 balles par mois pour rappel hein