CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Trouhaut, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trouhaut, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trouhaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Trouhaut, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/13/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lenn5 Robby (@Lenn5) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, je n'ai aucun problème pour avoir les options de sous-titres en général... Mais pour cette série, seul la section "audio" est disponible, pas la section sous-titres.

  • gpolosecki grégory polosecki (@gpolosecki) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai trois Apple TV et le compte n’est partagé qu’avec ces trois Apple TV mais vos techniciens ne comprennes jamais rien c’est l’enfer et rien ne s’améliore

  • deadoui ¿ Pa qué highlighter, si tu brillas sola ? ✨ (@deadoui) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mon tweet ne s’est pas envoyé visiblement désolé, je vous demandais si c’était possible d’avoir au tel quelqu’un capable de solutionner un problème simple ou sinc’etait trop demandé ?

  • guillaumebostyn Guillaume Bostyn (@guillaumebostyn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Suis-je le seul à ne pas avoir accès à mon compte myCANAL sur box ou sur appli ? Et pas moyen de vous contacter, message d'erreur partout ... Merci par avance

  • Leiey84 Prune △ 🇫🇷🏳️‍🌈💙 (@Leiey84) a signalé

    @alessia_gtl @InfoAbonneCanal En fait ce n’est pas la faute de Canal, c’est la chaîne en elle même qui a été arrêté..... 😥

  • konatedjiby Ybijd_♠️ (@konatedjiby) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je peux pas réactivé mon abonnement depuis mon espace client ???

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, il y a un problème prononcé de sur-saturation des couleurs sur le canal 4K/UHD événementiel du satellite depuis quelques semaines (62 de la numérotation canal) Problème inexistant sur Canal+ 4K/UHD (ou RMC UHD) Un réglage chez moi ou chez vous ?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Shoot2Ouf @InfoAbonneCanal Bjr, a priori, vous n'avez rien à faire pour avoir la qualité uhd dans la mesure ou votre débit est suffisant (25 Mb/s) et que vous disposez d'un décodeur TV 4K => si ce n'est pas le cas, il faudrait peut être se rapprocher de Canal. Merci de votre compréhension, Jérome

  • ailamav Ama (@ailamav) a signalé

    @InfoAbonneCanal y’aurait-t-il un problème avec les abonnements -de 26 ans?

  • Ob1Mercier Trezeguet 8️⃣⭐️⭐️ (@Ob1Mercier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas non plus avec chrome ...