Est-ce que CanalSat a une panne dans Tréon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
So
(@__Soliman) a signalé
@InfoAbonneCanal @RoudoudouRod Bonjour, j'ai aussi le problème sur l'Apple TV 4K. Quelle que soit la chaîne, au bout d'un moment ça se fige et reviens au programme de plusieurs heures auparavant. Ça ne le faisait pas avant.
-
Miklos Antics
(@miklos_antics) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaite commander un mini décodeur pour un deuxième TV. Il n y a pas moyen de joindre le service client depuis quelques jours.
-
Antoine
(@antoinepachePH) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour canal. Mon compte est bloqué pendant 24h pour connexion excessive. Possibilité de le débloquer avant le Grand Prix? 🙃
-
JP
(@jpk0x2) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Le startover fait n’importe quoi ce WE - le débit (qualité d’image) est dramatique - impossible de regarder plus de 5mn. Sur iPad et AppleTV et sur plusieurs connections différentes... rassurez moi - vous êtes au courant ?
-
Lucas N
(@Inftro__) a signalé
@AuRupteur @InfoAbonneCanal Aucun problème sur Xbox
-
LB
(@lb_paris75) a signalé
@stefbauza @MaheuGenial @InfoAbonneCanal c’est de pire en pire l’application sur apple tv...
-
Mick@
(@MTheven) a signalé
@InfoAbonneCanal faudrait penser a mettre du son sur mycanal, on paie des abonnements pour que ça déconne tout le temps
-
Olive
(@oleprevost) a signalé
@A_196 @InfoAbonneCanal Moi aussi j’ai ce problème de son depuis hier. Résolu pour vous ?
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
@Morroko17 @InfoAbonneCanal Moi aussi, je vais faire une réclamation, car ça devient insupportable... En espérant que le SC soit au courant de ce dysfonctionnement pour le reconnaître...
-
Kevin
(@KevinHoudu) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a sois disant des mec qui se connecte à mon compte et qui s’abonne a plusieurs chaînes , alors que ma date de résiliation devait prendre effet fin décembre, et comme par hasard ça se réabonne jusqu’à 2022 ..