Est-ce que CanalSat a une panne dans Trémuson, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémuson, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémuson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Trémuson, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trémuson et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RomainL@l
(@roromano86) a signalé
Oh @canalplus j’en ai plein le cul de se décalage de son on paye une blinde pour ce service sérieux @InfoAbonneCanal
-
art.77
(@art77300) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord. Mais sur la 4 il n’y a quand même pas le logo uhd et la qualité me semble moyenne.
-
Donovan Puleri
(@P42Dono) a signalé
C'est vraiment une horreur @myCANAL. Des ******* d'incapable. Impossible d'avoir un réglage son/image correctement depuis le début du match. @InfoAbonneCanal
-
Bruno Marra
(@bubu06060606) a signalé
@InfoAbonneCanal @VinceR75 En espérant la même qualité de deux vidéo et le dolby atmos disponible en VF sur toutes leurs productions
-
Arkthus Emberwood 🦅
(@Arkthus) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ça par contre c'est chiant... Netflix, Disney+ et Paramount+ fonctionnent très bien en liant les comptes, et on profite de toute la qualité des applications et leurs interfaces.
-
ebru~
(@ebsm_) a signalé
y a pas un gros problème sur l'appli pour les films en streaming ? 3 fois que je redémarre et que ça me fait tout planter @InfoAbonneCanal
-
Charles
(@CharlesPerrier) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Impossible de voir #RMACHE en 4K sur l’appli myCANAL de la TV LG. Le contenu charge indéfiniment… En revanche ça fonctionne parfaitement sur iOS. @ultrakfr
-
CYRIL
(@MISTERBING17) a signalé
@yann240 @InfoAbonneCanal @asfi51 Bon en tout cas mon abo annuel Apple TV+ souscrit en février....je l'ai pris pour rien 😭😭 J'attends de voir quand même la qualité audio vidéo....🤔🤔
-
Rafael
(@burn2shin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ca veut dire que l'on n'aura pas la même qualité que sur Apple TV + ? Si c'est le cas, merci pour l'effort mais non merci.
-
Frederic Eglise Compte Fan (Renaître ?)
(@htoratsAdenmaD) a signalé
@InfoAbonneCanal Le son là bordel, pire application ça change pas