Est-ce que CanalSat a une panne dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémorel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémorel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@AleexxFB) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est absolument pas ça qui va solutionner mon problème. J'ai accès à mon espace client
-
Frederz
(@frederz87) a signalé
@InfoAbonneCanal Des informations sur la qualité vidéo qui sera disponible ?
-
Ck
(@PatanokCk) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n’est pas le cas pour avoir tenté 3 ou 4 fois puis abandonné, j’avais même tenté en DM et là pour le coup on m’a informé de passer par en direct et plus de problème à ce jour
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Vachky Y a 195 sujets sur l'assistance mais c'est son adresse mail le problème 🤔
-
Laurene Librati
(@LaureneLibrati) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je vous avez déjà contacté suite au retard de publication de la dernière saison Chicago Fire en VOD. Vous vendez un service "24h après les US" or il y a actuellement presque 2 semaines de retards sur les épisodes sortis et ce n'est pas la première fois.
-
patou patou
(@pjn_1989) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai le même problème
-
Yves MICHEL ⭐️⭐️🇫🇷✡️🇮🇱
(@yvesmichel97419) a signalé
@InfoAbonneCanal @philousports Moi c'est le disque qui beug depuis 2 ou 3 jours quand je bloque une diffusion en direct pendant un coup de fil quand je met en lecture l'image bloque toute 20 secondes puis redémarre puis se rebloque sans jamais avoir une lecture normale pareil pour les téléchargements
-
• idihem •
(@idihem) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je suis en Wifi ou même en Ethernet, les programmes ne s’affichent pas.
-
yeremia
(@yeahremia) a signalé
@InfoAbonneCanal @palasena C’est souvent qu’il y a des problèmes avec les replay (pas mis en ligne, vidéos mal coupées, etc)... faites-leur remonter l’info d’être un peu plus pros... ce n’est pas sérieux pour la chaîne info qui veut prétendre à devenir numéro un.
-
Monsieur EKO
(@Monsieur_EKO_) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi n'est ce pas possible sur smart TV Samsung? Rien à voir avec une contrainte technique puisque possible avec une offre avec engagement #mesquinerie