CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Touzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Touzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxime81630219 Maxime (@Maxime81630219) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne peux plus me connecter à mon compte Canal (via Free) sur mon Apple TV. Pourriez vous m’aider ?

  • arno_mad Arno Mad 🔴⚪ (@arno_mad) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, est-ce normal que ma demande soit toujours en cours de traitement depuis 1 mois ? Faut-il que je fasse une nouvelle demande de résiliation pour que ça s'active ?

  • Markinson_B M (@Markinson_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je souhaite résilier un abonnement sans engagement mais je ne reçois pas mon mail de mot de passe oublié? Pouvez vous m'aider? Merci

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi les chaînes Canal UHD et Événement 4K ne sont pas diffusés en 4K ? Depuis plusieurs semaines le logo uhd ne s'affiche plus sur Canal+ et la qualité n'est clairement pas en uhd. Je possède une smart TV Samsung. Merci

  • fevc92 A L I V E (@fevc92) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal petit bug impossible de désactiver les sous titres sous #iOS16

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    @InfoAbonneCanal ils ne répondent pas... d'où mon mécontentement. Aucune solution sous forme de chat...

  • nhm789 Nicolas (@nhm789) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai eu une personne de votre service client. Malheureusement elle ne pouvait rien pour moi… Elle ne trouvait rien dans mon dossier, ni ma remise de -40% que j’avais reçu par mail J’ai du mettre fin à la conversation…

  • fevc92 A L I V E (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ipad, une fois activé impossible de le désactiver

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Sebnutt77 @InfoAbonneCanal Style ça va se faire sans augmenter les tarifs. Nous avons déjà pas mal de chaînes en moins (et d'autres en complet doublon). C'est sur le client que ça va se répercuter, à coup sûr.

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai vu que le service Lionsgate + allait fermer : a quel moment ne sera t'il plus dispo sur my canal ?