Est-ce que CanalSat a une panne dans Tours-en-Savoie, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tours-en-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tours-en-Savoie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Handy (@Handynamique) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème réglé,l appli est revenu
-
Thomas (@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Le replay fonctionne mais pas le live
-
itc.greliott (@itcgreliott) a signalé
@InfoAbonneCanal @1900000l L'incident persiste toujours?
-
Matt (@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis quelques temps, quand je vais sur l'appli my canal (via Apple TV), l'appli se bloque : je suis obligé de désinstaller et réinstaller l'ampli à chaque fois. Je précise que je n'ai pas le problème avec Prime et Disney plus. Pourquoi ?
-
Groot (@Grootinho33) a signalé
@InfoAbonneCanal @LassineCisse6 Svp arrêtez de dire « en cours d’investigations » vous savez comme nous que le problème c’est avec SONY et @canalplusgroupe est incapable de trouver un accord. Pendant ce temps par contre aucun problème pour prélever l’argent. J’espère qu’un remboursement est dans les tuyaux.
-
Pascal MGT (@MaingotPascal) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais pas svt sur mon compte client perso ... Aujourd’hui je l’ai fait et surprise -50% sur mon abo J’vous aime p**ain 😜
-
Justine (@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je me doute bien mais ca fait plusieurs semaines déjà et je continue de payer un service qui fonctionne pas... J'aimerais un service commercial de votre part.
-
Isma (@isma_zebi) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon j’ai pu contacter le service client pas de problème
-
🇨🇷𝓑𝓮𝓻𝓷𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓱𝓸 ® (@Bernardiinho5) a signalé
@myCANAL y a un problème ? Ça me met contenu bloqué une solution ? @InfoAbonneCanal
-
Justine (@ImmortanJuu) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal le bug de l'épisode qui s'arrête tout le temps est toujours là. J'aimerais bien avoir un mois gratuit du coup car impossible de regarder une série correctement. Ou je résilie...