CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tours, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/20/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTours Télévision
FranceSaint-Cyr-sur-Loire Télévision
FranceVéretz Télévision
FranceMettray Panne Totale
FranceFondettes Télévision
FranceEsvres Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de me répondre. Je ne peux pas modifier mon offre depuis mon espace client, et en téléphonant à votre service clients on refuse de modifier mon offre. Je n'ai qu'une solution : résilier. C'est comme ça qu'on traite un ancien client de plus de 25 ans d'ancienneté ?

  • alextatiiik • ᗩlexTatiik • (@alextatiiik) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui Et sur mon autre boitier zéro soucis

  • brnmzg Lanlo (@brnmzg) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise l’application mycanal sur ma tv de la marque hisense, il ne s’affiche pas de message d’erreur..

  • chmeiller ch mr (@chmeiller) a signalé

    @InfoAbonneCanal puis-je passer en DM pour contacter le service client abonné. je pense a voir fait l'objet d'un piratage

  • dahuitre da hui (@dahuitre) a signalé

    @Martyconic Bah non justement on était pauvre à cause de l'abo canalsat mdr

  • TheWhiteLys Vincz Vic Santana (@TheWhiteLys) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Je suis sur Freebox révolution. J'ai fait les dernières mises à jour pensant que cela pouvait être l'origine du problème mais malheureusement cela n'a pas arrangé les choses. Le bandeau du nom du programme fait toujours sauter le flux

  • cam_adrie Adrien (@cam_adrie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et cela me donne la même erreur

  • JDeltrs Jordan Dltrs (@JDeltrs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous constatez jamais rien de toute façon !

  • V_Vancutsem Valentin Vancutsem (@V_Vancutsem) a signalé

    Alors que j'avais, au 31 décembre 2022, presque 100 € sur mon compte courant. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'en ai marre. Même le prélèvement de l'abonnement à RMC Sport via SFR est plus simple... @InfoAbonneCanal réglez mon problème SVP

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal So @InfoAbonneCanal vous dites qu'il faut contacter le service clients, ce que j'ai fait, et on me rétorque que ce n'est pas possible. On fait comment du coup ?