Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonio
(@A_Felgueiras) a signalé
@InfoAbonneCanal BeIn sur MyCANAL (Android TV). La qualité est moyenne pourtant le débit est au max
-
⌚TicTac
(@ArthurBl021) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Donc impossible d'avoir Bein sport via MyCanal avec au moins deux utilisateurs ?
-
Fabien (passion GeoGuessr)
(@gamefab) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR Le problème concerne surtout @beinsports_FR car l'affichage des scores et du temps sur le canal 4K est cropé, peut être issu d'un signal HD de base. Non seulement on remarque qu'il est pixelisé comparé au reste, mais en plus l'affichage du temps additionnel n'apparait pas
-
joh
(@johanexus) a signalé
@InfoAbonneCanal @xpiacoc Bonjour, j’ai un problème je suis abonné MyCanal digital sans abonnement, je viens de pendre Bein a 15 euros par mois en plus, et depuis mon espace client m’indique que j’ai un impayé ! Que j’avais pas avant !?! Je suis donc bloqué sur cette page ? Aidez moi svp
-
Nicolas Ledain
(@NLedain) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et oui. Sauf sur le site qui s’est mis par défaut sur Guadeloupe depuis ce matin. Impossible de changer. Chaque fois que je remets France métropolitaine, je suis automatiquement remis sur Guadeloupe. Vous avez vraiment un service catastrophique
-
Cdriq
(@cdriq_art) a signalé
Bein sport 4K c’est dar mais j’ai pas les commentaires sur la télé alors qu’ils y sont sur l’iPad….. @InfoAbonneCanal une solution ?
-
fred cherpin
(@fredcherpin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas fait le test avec Edge. Mais je peux faire cela demain. J’utilise une connexion partagée avec l’iPhone.
-
fred cherpin
(@fredcherpin) a signalé
@InfoAbonneCanal Non uniquement Ciné+. Je viens de tester sur mon Mac et la, pas de problème, toutes les chaînes sont bien présentes et dans le bon ordre. J’utilise un pc Dell win10 et chrome.
-
7 Freaky Rollins 🇫🇮 🇵🇸
(@Gazzzza96) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème
-
joh
(@johanexus) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, j’ai un problème je suis abonné MyCanal digital sans abonnement, je viens de pendre Bein a 15 euros par mois en plus, et depuis mon espace client m’indique que j’ai un impayé ! Que j’avais pas avant !?! Je suis donc bloqué sur cette page ? Aidez moi svp