Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ils et revenu
(@jeromepieyresf1) a signalé
@InfoAbonneCanal vous répondez jamais 3 tweet que je vous est envoyé CI ça continue je vais appeler le service client canal
-
La Mimoune
(@calamity_fane) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @canalplusgroupe Bonjour, je viens encore de recevoir un mail qui me menace de huissier maintenant... Est-ce que vous pouvez intervenir ? Ça devient franchement pénible !
-
Pat
(@PatHAOND) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Canal, et si je demande à recevoir mon mot de passe sur email je ne reçois rien... que faire merci
-
alexO
(@alexO06714589) a signalé
@Moha_on__60fps @InfoAbonneCanal @La_Juje_ Moi problème avec canal sur TV Samsung : écran noir.
-
LUKIGOAAT
(@elsbaper) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, oui tout à fait. Tout marchait parfaitement avant, mais depuis quelques jours impossible. Je sais pas donc si va viens de moi ou d'une modif de votre côté...
-
Beng-Beng_
(@RomainC7793) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas du tout mais a plusieurs reprises j'ai demandé et stipule aux conseillers par téléphone, une fois que le client en fait la demande, ils sont obligés de prendre en considération la demande et ceux, sans passer par bloctel.
-
Vick.
(@VickTeller) a signalé
@InfoAbonneCanal aidez moi svp vos chaînes qui bug je vais resilier si ca continue
-
bruno delhom
(@drnono27) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je passe par une freebox révolution, notez bien qu’aujourd’hui ça a l’air de marché et que sur myCANAL je n’avais pas ce problème ( fyi je passe par une fibre donc ce n’est pas un pb de débit)… à mon avis c’est venu d’un de vos serveurs tombé en panne ce w-end
-
driss
(@idrissa1989) a signalé
@InfoAbonneCanal décalage entre les commentaires et l’image sur le match #TOTEVE. A chaque week end un défaut. Pourquoi tant de problème depuis cette saison. Avant c t pas comme ça! Merci de réglé le problème
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal qualité d'images très dégradée ajd. Impossible de regarder en 4k, ni en live, ni a la demande. Test de débit, aucun problème. Toutes les applications, aucun problème, la, c'est rond rouge sur rond rouge, et image pixelisee comme jamais, que se passe t'il ?