Est-ce que CanalSat a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toul, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FR_Catala
(@fr_catala) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réussi à avoir le service client finalement
-
frederic gawlik
(@darthmaul23) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai le même soucis avec la ps5 !!!je suis aller sur le site de Sony !ils disent qu il y a des soucis quand on branche sur un ampli arc !!!
-
Martin Fabien
(@MartinFabien1) a signalé
@moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15
-
Martin Fabien
(@MartinFabien1) a signalé
@moreira_romain @InfoAbonneCanal Salut à tu trouvé une solution pour Bein sport sur Ps5 j’ai le même soucis.
-
🦊
(@BevetArb) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, ça fait depuis hier soir que le dernier épisode des princes et princesses est impossible à regarder, vous pouvez résoudre ça ?
-
Kevin O.
(@Mister__K_) a signalé
@InfoAbonneCanal Absence de sous titres ! Il y a 3 choix de sous titres anglais français français, aucun ne fonctionne
-
Tanguy Dejeunes
(@TanguyDejeunes) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c’est réglé j’ai eu le service client au téléphone ! Merci
-
Ronsin Guillemette
(@Guizoune79) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai regardé la saison 3 en replay sur ma box canal plus et j'ai vérifié sur l'appli canal plus sur mon smartphone les épisodes étaient mal numérotés également.
-
romain
(@moreira_romain) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, malheureusement j’ai déjà réactivé mes droits mais ça ne change rien j’ai envoyé un message sur l’espace client , toujours pas de nouvelles...
-
Tellier Fabrice
(@fab_tellier) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce que vous pourriez aussi ajouter si il y a la piste audio description s’il vous plaît merci. Ça permettrait de savoir si le film est disponible aussi en cette ah non c’est vrai ça sert à rien, vous n’avez jamais intégré cette piste dans les replays.langue.