Est-ce que CanalSat a une panne dans Tonnerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnerre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐️Onestbienlà⭐️
(@onestbienparici) a signalé
@InfoAbonneCanal Et si nous pouvions savoir quel appareil est connecté, comme tous les services style #Deezer nous pourrions directement voir qui est connecté et au pire déconnecter un appareil, mais non chez vous pour faire ça il faut passer par l’assistance… 😒
-
Tbs Rappin
(@AndreTbs) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. la seule solution qu’on me propose c’est : payez pour résilier avant le 26 sinon vous devriez souscrire pour 24 mois non résiliable. Je trouve que vous êtes des vrais voleurs et je suis très content de ne pas souscrire à votre abonnement et vos programme de *****.
-
Phil Actu
(@ReinH_c18) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas abonné à cette chaîne. Mais j'ai le problème sur paramount Channel OCS géant entre autre
-
K@rine
(@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons que ça règle peut-être mon problème de ERR-CRED-FAIL Sur ma smart TV L’application est inutilisable depuis
-
Raïssa Touré
(@RaiToure) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, encore une fois un double prélèvement pour mon abonnement ce mois-ci, des avoirs promis que je ne vois jamais, des conseillers désagréables avec réponses robotisées. Est-ce possible d’avoir le service client « local »?????
-
Thomas SOLTYS
(@thomassoltys) a signalé
@Vz__Vz @InfoAbonneCanal Non @Vz__Vz le problème n’est pas le prix remisé du nouvel abonné ! A la limite c’est normal, c’est du commerce. Non ce qui m’interpelle c’est le prix après promotion des 24 mois : 30,99€/mois. Perso, pour ce qui semble être la même offre, c’est 42€.
-
🌺🇹🇬 🇫🇷
(@queenamet) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord. Mais pour starzplay je fais comment ? Je ne trouve pas le lien pour me connecter en tant qu’abonné canal +
-
LEROY Patrick
(@quentinois02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour...Je rentre d'hospitalisation, pourriez vous me mettre en contact telephonique avec un technicien, pour regler ce probleme..Merci...
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, qu'est ce qui change dans ce nouveau plan de service ?
-
⭕️ B.\\’
(@BenoitWimart) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai testé et… ça ne change rien, piwi+ en replay = boucle infinie sur un épisode sur deux voir pire.