CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tonneins, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonneins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonneins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tonneins, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nosilax Alili (@nosilax) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je viens de voir que mon contrat a été résilié sans mon autorisation et surtout je n’ai pas été prévenue ?! Pouvez-vous m’aider svp ?

  • AlexV_56 Tigam's (@AlexV_56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Espérons juste que ça règle mon problème de coupure de son sur la chaîne canal plus qui dire depuis 6 semaines. Vu que quand on les appellent, ils sont pas foutu de régler le problème !! Pour prélever, là ça fonctionne très bien !!

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal identifiants ça me fait genre ça se connecte mais ça me fait rester sur la pages en me demandant de me connecter j’ai tapé plusieurs fois mais identifiants mais ça me refait toujours la même chose 2/2

  • nad2free nad2free (@nad2free) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est bien d’améliorer mais ce serait aussi bien de régler les problèmes récurrents. Cela fait bientôt 1 an depuis que j’ai changé le cube contre le dernier décodeur qu’il perd la connexion wifi toute les 2 mn donc impossible de regarder les programmes à la demande ou Netflix

  • JeuneHommeFier Florent Dicka (@JeuneHommeFier) a signalé

    Mon frèrrrrrrr N’est-ce pas avant CanalSat te laissait même une semaine avant de couper les images ?! La date était aujourd’hui les gars ont coupé que Vrouppp 😭😭😭

  • gillou_la Gillou La Main Froide (@gillou_la) a signalé

    @InfoAbonneCanal Là ça fonctionne,

  • nad2free nad2free (@nad2free) a signalé

    @InfoAbonneCanal Kit cpl ne marche pas la box n’est pas au même étage donc je ne peux pas la relier en ethernet. Depuis janvier canal me dit problème connu qu’ils travaillent avec les techniciens d’orange car le débit des box orange pas stable Je vais tester la télécommande en infrarouge. Merci

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @NinoWoo @InfoAbonneCanal @myCANAL En fait vous ne pourrez jamais avoir mycanal tel que vous le connaissez sur PC parce que l'application embarque ce logiciel (R5) qui est complètement obsolète et qui n'existe plus sur aucun décodeur sauf... Sur les Smart TV Samsung

  • AlexV_56 Tigam's (@AlexV_56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous vous doutez bien que depuis 6 semaines que cela dure, j’ai déjà contacté votre SC plusieurs fois. On m’a dit lundi que plusieurs personnes ont eu ce soucis et que une MAJ a réglé leur soucis. Donc on m’a dit que ce serai sois disant réglé dans la semaine. Mais j’en doute !!

  • shassieu — 𝐣𝐢𝐣𝐢. 🔮 (@shassieu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’espace client puisque j’ai pris CANAL+ via SFR...