CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tonnay-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnay-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnay-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tonnay-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1Politicus Politikos 🇪🇺 🇫🇷 🇺🇦 (@1Politicus) a signalé

    @merlinpapin3 @jo_sarrazin @InfoAbonneCanal je ne comprends rien à ton histoire de TNT 🤪 Tes rancœurs Perso avec canal n’a rien à faire la 🤢 Si canal est trop cher pour ton besoin/ pas un bon service , ben tu jetes 🚮 Plutôt que de chouiner

  • Keew54 Keew (@Keew54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez bien raison, je ne souhaite pas non plus payer pour des chaines gratuites. Surtout vu toute la pub déjà présente et la qualité des programmes qui ne me satisfait pas.

  • sassenach34 maxime (@sassenach34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux déjà qu’on doit subir une augmentation de la location de Apple TV alors que pour certains comme moi j’en ai une personnelle mais impossible de la renvoyer

  • ReinH_c18 Phil Actu (@ReinH_c18) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après la hausse du prix du décodeur, maintenant il faut baisser le prix de l'abonnement.

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @LegaudF @InfoAbonneCanal @TF1 Je sais bien que toutes les familles maintenant regardent la tv sur l’écran 13 pouces de leur ordinateur familial, accroché au mur ou, mieux, sur l’écran 4K 5 pouces de leur téléphone.. mais quelques uns, pas beaucoup certes, ont encore une tv……

  • Piero0659 Piero Dorian Kikadi ⭐️⭐️ (@Piero0659) a signalé

    @jaminha397 @InfoAbonneCanal Canal ne fait jamais ça. C’est contraire à leurs principes.

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de gros rats, pourquoi tous les opérateurs diffusent ces chaînes (y compris la 4K etc) et pas vous ? Heureusement ce genre de posture ne dure jamais bien longtemps

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Comment ça se fait que je sois obligée de me reconnecter sur ma tv Samsung et qu'on me demande un code à 11 chiffre qui n'apparait pas du tout sur l'écran ? J'ai juste un code à 5 lettres 🤪 une idée? (Service canal injoignable au téléphone)

  • yanluo_wang Yohann (@yanluo_wang) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci de prendre en otage vos clients alors que nous n'y sommes pour rien, belle mentalité. Dans le duel @TF1 @canalplus les deux parties sont pourries et irrespectueuses de leur client !

  • MomanImparfaite Moman Imparfaite (@MomanImparfaite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Voud prennez vraiment les abonnés pour des idiots. Au prix déjà ÉNORME qu'on paie. vous nous avez perdu! On va trouver une solution ailleurs!