Est-ce que CanalSat a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
0cb
(@Oc3b3) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL, Quand pouvons-nous espérer avoir une application android qui fonctionne correctement sur le direct? Depuis plusieurs semaines il est impossible d'avoir un direct fluide, double freeze toutes les 20 secondes environ, c'est insupportable.
-
MrLoLO
(@MrLoLO74) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de commentaire par contre c'est penible 🤬🤬 vous pouvez jamais faire les choses correctement 🤬🤬
-
Grenat_Dine
(@GrenatDine) a signalé
Bon bah tant pis pas de 4k, ni de HDR, message d'erreur sur les 2 chaines sur l'Apple TV 4K 2021 (celle de Free) @InfoAbonneCanal on va regarder le match sur Oqee et TF1 4k
-
Usscorsica
(@usscorsica) a signalé
@InfoAbonneCanal Faite à l instant et le problème est toujours le même. Test de débit à 68 Mbps.
-
Basile Davoine
(@basdav) a signalé
@EnPleineLucarne TF1 car un énième problème de décalage du son signé @InfoAbonneCanal
-
Beuj
(@0beuj) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’était en direct. Les chaînes Canal+ et Canal+ UHD affichaient un écran noir sur l’Apple TV. Aucun problème sur les autres chaînes. La chaîne Canal+ fonctionnait sur iOS.
-
AnthoSan
(@Mathafaaack) a signalé
@NightwingFR @InfoAbonneCanal @myCANAL Je savais même pas que ça avais été sur Netlix…… mais bon je me disais bien que cetais bizarre ses pub comme ça, en pleine épisode….. j’ai vérifier c’est bien 6Play/W9
-
ΣFFY
(@val_dsmt) a signalé
Canalsat des gros fdp de ***** Jv câbler Jsuis partit insulter un boug de bouygue à cause d’eux vrai des chiens
-
Titi choupi
(@AliyaChoupi) a signalé
@thomasman44 @canalplus @InfoAbonneCanal Et oui là d’un coup ils se soucient de leur client
-
0cb
(@Oc3b3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL On nous répond tout le temps que ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour blablabla, mais ça n'est pas corrigé du tout. C'est quand même dommage de devoir regarder la télé sur son ordinateur (pas de soucis sur windows via Chrome).