CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Thiviers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiviers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Thiviers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Toadeu55 Toadeu (@Toadeu55) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connectait sur le site / android #Mycanal avec mes identifiants #orange grâce à l'offre Famille by fibre, cependant vous avez changés la manière pour se connecter. Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour s'inscrire avec un identifiant Orange

  • monascope7 Monascope7 (@monascope7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mycanal ne fonctionne pas sur livebox orange

  • emailatisha PJ (@emailatisha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis toujours considéré comme « non abonné » depuis 8 jours ! Et toujours pas accès au contenu et à mon espace client….Pourtant vous me prélevez toujours mon compte bancaire…

  • psgdz95 Reddaldo🇩🇿 (@psgdz95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ha, donc ou dois-je me connecter pour profiter du service?

  • wonderlisa15 lisa turtle (@wonderlisa15) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info, l’épisode 5 de la saison 2 est en VF…. Je crois que ça manque de contrôle qualité… merci de réagir et répondre à chaque fois, mais c’est vraiment désagréable et ça ne plaide pas pour le replay par rapport à netflix and co

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, sur mes AppleTv depuis quelques jours, j'ai de nouveau le problème des écrans noirs. Je suis obligé de fermer totalement l'application et la rouvrir

  • jdbaculard Jean-Didier Baculard (@jdbaculard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour vous dites que pour MyCanal avec le pack sport nous avons 2 utilisateurs et 5 licences. Et j'ai souvent le message d'erreur de trop de connexions. Comment fait on pour rajouter un utilisateur dans mon compte client ? Est ce que utilisateur = profil ?

  • DucPasCharlie Corentin™ (@DucPasCharlie) a signalé

    @tompsg91 @InfoAbonneCanal J’ai pu regarder le GP sans problème chez moi ça a duré 10 ou 15 minutes le bug ! Appelle leur service client

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷 (@Leo_Alex_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment se connecté avec un compte Free sur PC ? Sur téléphone tout passe, même sur la tablette, une fois sur l'application TV Android my canal, plus rien ne fonctionne.

  • monascope7 Monascope7 (@monascope7) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai redémarré plusieurs fois la box, lorsque je souhaite voir accéder au replay Canal+: cela me marque "Service indisponible, le service demandé est temporairement indisponible" depuis 1 semaine...