Est-ce que CanalSat a une panne dans Thiviers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiviers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (79%)
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Panne Totale (14%)
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Internet (3%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une très mauvaise réception 4G
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David MORET
(@baratlon) a signalé
@InfoAbonneCanal vous le faites une proposition de réengagement suite à ma demande de résiliation. Je vois la proposition et le doc à signer sur mon compte client. Je prends le temps de réfléchir et quand je veux signer, je ne vois plus la proposition....ou la retrouver ?
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L.
(@vogueskane) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai appelé le service client merci
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KaraDoc
(@Ka_raDoc) a signalé
@InfoAbonneCanal Et ça continue pendant le direct encore et encore. C’est insupportable. On fait quoi : vous réglez le problème ou on repart sur de l’IPTV ? 0 intérêt de vous financer là …
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brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord, le fait que vous ne puissiez pas reproduire le problème ne veut pas dire que le souci n’existe pas. Avez-vous un contact mail pour que je puisse escalader le problème à votre support ?
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Ludal
(@ludal03) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de se faire rappeler via l’espace client en ligne... possible de venir en DM pour se faire rappeler?
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Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bien ça le problème. Sinon c'est un replay de jeudi dernier, le problème était présent de jeudi soir à dimanche... N'hésitez pas à vous excuser pour la gêne occasionnée, ça se fait en général.
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Max_Pin's 🍁
(@maextasia) a signalé
@InfoAbonneCanal Même les replays dans la fonction " revoir " sur mycanal TVOS plante pas mal depuis une petite semaine je dirais , mais il semblerait que ça soit plus impacté sur certaines chaines que d'autres.
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Yaya
(@Scoobidoo38) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, même problème tout le week-end. Sans parler des problèmes de décalage de son sur Canal+ UHD, perte du bandeau à suivre audio etc.Obligé de quitter l’application et de la redémarrer. Problème connu sous la version 4.9.0 non résolu sur la version 4.9.3. Cordialement.
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BRUNIE claude
(@ClaudeBRUNIE) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bjr. Très déçu (abonné depuis 1982) par les réponses évasives voire fantaisistes des opérateurs des Call Centers... pourquoi ne pouvons pas joindre après plusieurs appels une personne "compétente"? Conséquence une "colère" de ma part que je regrette...client que j'aie connue ?,