Est-ce que CanalSat a une panne dans Thilouze, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thilouze, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thilouze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Thilouze, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lafarge ludovic
(@LafargeLudovic) a signalé
@InfoAbonneCanal mon compte a disparu je ne peux plus me connecter à mon compte canal plus. Une personne peux t’il me dire pourquoi
-
Sheld0r McFly
(@BenoitObry) a signalé
Dis donc @myCANAL @InfoAbonneCanal, comment on fait pour vous contacter via les services client en ligne quand notre adresse mail de compte n'est mystérieusement plus reconnue ???
-
Bull Quiès
(@bullquies) a signalé
@InfoAbonneCanal @teddybensisback @InfoAbonneCanal, vous répondez aux messages injurieux, mais sur le forum d'assistance canal+ vous censurez sans discernement . Elle est où la logique ? Manque de consistance intellectuelle ?
-
Abdo abes
(@abes_abdellatif) a signalé
@InfoAbonneCanal @andrepat1955 Je considère le silence comme une satisfaction que je vous ai dit, je vais commencer à afficher le contenu de la marque Kanal + Arabic Sat, avec une dimension indépendante, avec cette page comme votre première page en arabe en Afrique du Nord et dans le reste du monde.
-
🕵🏻♂️ Florian
(@WBang_) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, uniquement lors du cast. Un message apparaît aux couleurs de MyCANAL sur l’écran. (Nous avons eu ce problème avec la série Euphoria et l’avons déjà eu avec The Handmaid’s tale à répétition)
-
🌺🇹🇬 🇫🇷
(@queenamet) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque j’ouvre l’application sur ma tv cela me met « votre offre sans engagement n’est pas disponible sur cette box ». Sur ma tablette ça marche mais pas sur ma box. J’avais une autre offre ça marchait mais là non j’ai maintenant l’offre canal + ciné séries
-
Arthur Augé
(@ArthurAug1) a signalé
@InfoAbonneCanal votre appli elle déconne grave aujourd'hui ! Toute les 30'' elle perd la connexion c'est lourd !
-
Sonia
(@sonia_div) a signalé
@InfoAbonneCanal ca fait plus d’1 an que j’attends un remboursement de votre part! j’ai appelé votre service client plus d’une dizaine de fois et a chaque fois on me dit la même chose: le cheque va être envoyé!! J’attends toujours!
-
👑💫Basstik💫👑
(@OopawChoupa) a signalé
@InfoAbonneCanal @rsl_jp Exactement le même problème sur Fire stick TV. Dernière version tout est à jour , la réinstallation ne change rien , forcer en 720p non plus … obliger de rebooter et là ça fonctionne .
-
𝐵𝑒́𝑙𝑜. ❥ 🎀
(@belo_bnd) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas de décodeur j’utilise l’appli AndroidTV Disney Plus. Je pense que le problème c’est que ça ne mène pas direct sur l’appli c’est comme une page internet qui s’ouvre et dès qu’on veut s’identifier : page noire. Du coup je me suis identifié sur l’appli directement