Est-ce que CanalSat a une panne dans Ternant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (2%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cave&Nagui
(@Cave_et_Nagui) a signalé
@camfrimousse @InfoAbonneCanal J'ai exactement le même problème :D
-
WANKAOTT 🇫🇷
(@BleuBlancT1) a signalé
@Kujx__ @wxngfu Chez canalsat tu peux te connecter sur plusieurs supports ? Non, tu as une Box et terminé. Après nous somme jamais à l’abri d’un flux qui change comme là avec tes euro sports, je ne me fais aucun souci pour mon service.
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai régulariser cela sur mon espace client la problématique c’est que j’etait abonner via iTunes que j’ai donc résilier hier il expire le 20 novembre. Donc quand je me connecter sur mon compte sur MyCanal sur l’ordinateur et le téléphone celui fonctionne mais pas sur Xbox
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@Cave_et_Nagui @InfoAbonneCanal Ils vous diront que c’est un cas unique et qu’ils n’ont jamais eu de signalement en ce sens (comme ils disent à tous les gens qui se plaignent de l’app Xbox qui ne fonctionne plus, par exemple)
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que c'est un "incident général sur les paiements". Il n'y a pas d'impayé, le problème vient de vous, le conseiller l'a confirmé en m'indiquant cette raison "d'incident général"... Ma banque n'a rien refusé du tout, le paiement est passé, comme tous les mois.
-
Eh boujouuu
(@Bycharr) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir, sur Xbox Séries X, j’ai déjà désinstaller l’application plusieurs fois, je ne trouve pas la solution, merci
-
CLA NAIL
(@Cla_Nail) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas non plus.
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ?
-
Radke
(@R_adke) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous.
-
Emma
(@emycupy) a signalé
@InfoAbonneCanal double prélèvement ce mois ci & pourtant impossibilité de vous contacter pour cause "d'impayé". C'est pas un peu bizarre comme situation ça, Canal + ? 🤔