Est-ce que CanalSat a une panne dans Ternand, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternand, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabrice Foucauld
(@FabriceF_off) a signalé
@InfoAbonneCanal L'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Et si oui pouvez-vous me signifier dans quel délai le problème sera résolu ?
-
Ama
(@ailamav) a signalé
@InfoAbonneCanal y’aurait-t-il un problème avec les abonnements -de 26 ans?
-
Messire moula
(@caravilca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème spécifique à mon compte qui m’empêche d’utiliser netflix (pack disney netflix et canal) mais aussi d’envoyer un mail au service client via le formulaire de contact.
-
Pautasso Elisabeth
(@LemierePautasso) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pour cette nouvelle année vous résiliez mon abonnement sans préavis. Quand j’appelle votre service client on m’informe que j’ai demandé ma résiliation en 2018 et que c’est de ma faute... on est en 2021.... les conseillers ne connaissent pas vos CGV...
-
Quentin 🍀
(@Dpnt_Quentin) a signalé
Salut @InfoAbonneCanal vous remboursez l’abonnement à hauteur du % de temps où le service MyCANAL ne fonctionne pas ? Car si c’est le cas autant se désabonner ça reviendrait au même. Impossible d’accéder aux contenus, problème rencontré avec persistance ces derniers jours
-
Sheik Lallmahamed
(@_Sheikinho_) a signalé
@canalplus bonjour. J'ai été prélevé deux fois 24€90 alors que j'ai un abonnement à 9€90/mois. Vous m'avez mis en place le pass cinéma sans mon consentement #canalplus @InfoAbonneCanal merci de traiter rapidement ma réclamation. @myCANAL
-
Sainté💚💚
(@Yannasse42) a signalé
@InfoAbonneCanal Et payer une communication 35cts par minute alors que le service gratuit existe ??
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, il y a un problème prononcé de sur-saturation des couleurs sur le canal 4K/UHD événementiel du satellite depuis quelques semaines (62 de la numérotation canal) Problème inexistant sur Canal+ 4K/UHD (ou RMC UHD) Un réglage chez moi ou chez vous ?
-
MORDECAÏ 🐾
(@Ghislain_OWONA) a signalé
@AlamitiK Laeticia Boukarou, Laeticia pain porc, Laeticia Canalsat, Laeticia pauvre belle Etoudi, etc. Yessss
-
grégory polosecki
(@gpolosecki) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et vous croyez qu’avec de tel règles vous pouvez faire concurrence à #Netflix ou #PrimeVideo avec des trucs à la française de neuneu c’est n’importe quoi 😶 je veux 5 connexion maintenant comme avant