Est-ce que CanalSat a une panne dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tergnier, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tergnier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
splm 34
(@stef34mop) a signalé
@InfoAbonneCanal @stefbauza Toujours rien meme en changeant de connexion, en changeant entre ipad pc et téléphone, cookies effacé, connexion impossible au compte
-
KingLNO
(@KingLNO) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à réactiver mes licences mycanal? J'ai le message d'erreur "compte utilisé sur trop d'appareils" depuis 2 jours. Merci d'avance!
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…
-
Gallardo
(@Gallardeau) a signalé
Bonjour .@InfoAbonneCanal de nombreux films sont indisponibles « la vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. » Comment résoudre le problème? C’est récurent
-
TheBigOne
(@TheBigOne29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, 01- Pourquoi ai-je souvent le message suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)" bien sûr attendre ne sert à rien ?? 02- Et comment appelez-vous des personnes qui facturent un service et ne le fournissent pas ??
-
Mika92
(@Mika92i1) a signalé
@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄
-
Charles C.
(@Ccuny79) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, vous n'avez pas de difficultés à prélever nos abonnements pour un service qui n'est actuellement pas celui pour lequel nous payons...
-
Raynal nicolas
(@Nicolaslepetit) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal au prix où l’ont paye votre chaine en effet… Par contre rupture du contrat non ? Je paye 46€, clients depuis plus de 15 ans et impossible de résilier facilement… service client inexistant, aucun effort commercial… pas étonnant que tf1 (chaine gratuit) vous
-
ELO4N
(@HuetEloan) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais n’on pas trouvé de solution et n’ont pas proposé de remboursement
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon, ça remarche pour @cafeyn_fr (sans changer de connexion internet), mais tjrs pas pour My Canal…