CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Problèmes détectés à CanalSat

CanalSat dans Tergnier, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 07/10/2020 15:30

juillet 10: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 58.00% Télévision
  • Panne Totale 18.00% Panne Totale
  • E-mail 16.00% E-mail
  • Internet 4.00% Internet
  • Téléphone 4.00% Téléphone

CanalSat dans Tergnier, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR En plus ce que propose Disney, c'est vraiment plutôt pas mal fait.

  • ACCourchinoux Anne-Claire C. (@ACCourchinoux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement, ça ne fonctionne pas à cause de ce message d'impayé (qui encore une fois, est une erreur). Quand je clique sur votre lien, soit je règle mon impayé (je ne vais pas payer 3 fois !), soit je tombe sur le forum, avec de plus en plus de réclamations comme la mienne.

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Cool ! Ça va dans le bon sens ! Pour le décodeur, ce serait pas mal aussi. Demandez à @DisneyPlusFR c'est dispo sur votre décodeur, dans leur environnement

  • _BrySi_ Bryan Simon (@_BrySi_) a signalé

    @ACCourchinoux @InfoAbonneCanal J’ai eu le service client au téléphone, apparemment c’est un dysfonctionnement généralisé

  • Mathurran_92 Karma (@Mathurran_92) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai desinstallé puis réinstaller meme problème :/

  • ThomasKuypers Thomas Kuypers (@ThomasKuypers) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal : et du coup, je suis censé aller sur mon espace client tous les jours pour vérifier que mon compte est d'équerre ?

  • ThomasKuypers Thomas Kuypers (@ThomasKuypers) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal : ce qui est nul de votre part et qui me frustre en tant que client, c'est j'aurais un "Impayé" sur mon contrat, sauf que vous m'avez débité 2 fois ce mois-ci. Aucune info de votre part sur cet impayé (pas de mail, pas de sms ...).

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @popy_f @InfoAbonneCanal Non mais en fait il faut que vous fassiez une réclamation. Ensuite si ça n'aboutit pas l'étape suivante c'est le responsable du dialogue clients

  • ThomasKuypers Thomas Kuypers (@ThomasKuypers) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai trouvé un numéro en googlant : 09 70 82 08 15 Canal+/Service client Bon, impossible d'avoir quelqu'un, vous êtes débordés. Cool

  • Fredodm77 fredm (@Fredodm77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui merci c’est ce que je fais mais le lien vers lequel on me renvoie ne fonctionne pas.