CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Teloché, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teloché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire 06/25/2022 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 81.17% Télévision
  • Panne Totale 12.14% Panne Totale
  • Internet 3.80% Internet
  • Téléphone 1.24% Téléphone
  • E-mail .83% E-mail
  • Wi-fi .83% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Teloché, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Ruaudin.

FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Internet
FranceRuaudin Télévision
FranceLe Mans Panne Totale
FranceLe Mans Télévision

CanalSat dans Teloché, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Teloché, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teloché et dans les localités voisines:
  • damdam072 🏋️‍♂️damdam072🏋️‍♂️ (@damdam072) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @billybomb30 @InfoAbonneCanal @Un_Francais_ @free Il faut mettre l’application à jour pour la version 2.8.1 et le problème sera résolu 😉👍

  • boussahh Pep'six (@boussahh) a signalé de Brette-les-Pins, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de regarder quoi que ce soit sur my canal Android TV ou décodeur G9 en Replay. Pourtant débit nikel de 350 méga!!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal Surtout que le mode stéréo je l'ai utilisé il y a qqs mois pour écouter un film 4K, depuis il y a eu des mises à jours MyCanal et ça ne fonctionne plus le mode STEREO.

  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!

  • JeanGui17 Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance

  • Letitbleed6 Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?

  • sylviasissi1 sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé

    @InfoAbonneCanal zéro .. depuis 20 ans d'abonnement je n'ai jamais rien obtenu... si vous ne pouviez pas tenir vos promesses, proposez rien... c'est plus honnête 👎

  • bobo3005 adion (@bobo3005) a signalé

    @garsonair @InfoAbonneCanal Jamais pour moi depuis x année

  • JulienDetrez ju (@JulienDetrez) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinitialiser l'aplli et la télé et ça ne fonctionne toujours pas

  • CareRobert9 care robert (@CareRobert9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas du tout mais après le le 6eme essaie cela fonctionne normalement,mais ce n’est pas la 1er que cela arrive

  • Jeremyyv Jérémy (@Jeremyyv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bien vu ! C’était ça le problème, le bouton est apparu après avoir mis à jour les informations. Merci

  • Jeremyyv Jérémy (@Jeremyyv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à résilier mon abonnement sans engagement, aucun bouton dispo sur l'espace client et je n'ai pas souscrit via iOS. Comment faire? Merci