Est-ce que CanalSat a une panne dans Teillay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teillay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teillay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service cafeyn ! @infoAbonneCanal
-
TheReapper
(@berxis) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de me connecter sur l’application myCANAL sur ma Freebox pop depuis plus d’une semaine, c’est normal ?
-
GBCU
(@gbcu22) a signalé
@InfoAbonneCanal Non le problème n'est pas résolu
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service! @infoAbonneCanal
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Jullouville, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus service client extrêmement désagréable. Raccroche au nez . Nous sommes client depuis plus de 10 ans et la fidélité chez canal n est absolument pas importante!!! Bravo on va résilier!!!
-
Jenni-Jen
(@PetitTroll) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y avais une petite nuance sur l adresse mail ou j allais il fallais aller sur samsung.canal et non sur samsungtv.canal qui amène à la même interface d'où mon erreur
-
A Dude
(@SushiOverdose) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai demandé à être appelé par le service client, seulement à chaque fois ça sonne pendant 3 secondes puis raccroche. Evidemment si je rappelle ce numéro ça me dit d'appeler le 08 à 35 cts/minute
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur Netflix c’est bon. Sur mon espace client canal il y a toujours écrit « non activé »
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de souscrire l’offre avec disney+ et Netflix. J’ai fait ce qui était demandé mais netflix apparaît encore « non activé » sur mon espace client…?
-
Jerome Couvelard 🇫🇷
(@JeromeC62) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr lorsque j'essaye de me connecter au site l 'équipe avec les identifiants canal j'ai un message : sorry you've been blocked