Est-ce que CanalSat a une panne dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarbes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
numero10
(@Numero10B) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui rembourse maintenant
-
Andle24
(@Andle24) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir - pourquoi My Canal ne se loade pas ce soir ? Impossible de voir ma série en replay
-
Sam
(@SamOoValolo) a signalé
@InfoAbonneCanal 2h que le service est offline et 0 communication a part " désolé pour la gêne " .... Quelque soit la nature du problème, la moindre des choses c'est de communiquer sur la résolution... franchement c'est honteux
-
🪐 𝓙𝓥5𝓒𝓸𝓵𝓭𝓹𝓵𝓪𝔂 ✨
(@JulienVilela5) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal Ah moi aussi à l’instant code erreur puis plus rien
-
Dadou
(@Peyigrek08) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour l’info. Un retour par mail est il prévu !? Histoire de signifier aux abonnés que le problème a été résolu !?
-
Le Gluon Du Trou
(@radiocent68) a signalé
@InfoAbonneCanal J’en ai marre de votre service en carton !!!
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal la dernière fois le bug c’était sur les appli LG plusieurs jours on ne m’a jamais rappelé pour une demande de dédommagement alors que j’avais fait une réclamation. Je paye l’intégrale canal quand même ! Et ce soir ca recommence… vais-je rester abonnée ???!
-
step
(@BillyNinie44300) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir un soucis avec l appli mycanal ? Plus aucune chaîne de dispo
-
pierryck
(@piepiedu80) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal vous pourrez faire suivre ma demande de geste commercial, je trouve ça inadmissible il n’y a jamais de soucis pour effectuer vos débits
-
Agathe
(@uneagvergnate) a signalé
@InfoAbonneCanal Au prix où on paye canal, on devrait avoir un service irréprochable et ce n’est pas le cas, ça ***** tout le temps