Est-ce que CanalSat a une panne dans Taillebourg, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taillebourg, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taillebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi le son très faible sur Apple TV 4K via Mycanal ? J'ai une barre de son Sonos et la dernière version de mycanal
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème se situe sur du live uniquement
-
Habitant du 17eme (@H17eme) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus on me débite deux fois pour le même abonnement et pas de réponse du service client @telefoot_chaine me manque
-
scorphelya (@scorphelya) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Je suis abonné à @free et possède #mycanal via leur service et j’aurai aimé le lancer via ma #ps5 mais il me demande un email et mot de passe. Pareil pour la smart TV LG....
-
AD (@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous parlez du site de l'équipe ? Car un membre de canal me dit de passer par canal, dans ce cas pourquoi est-ce possible de se connecter via l'équipe en se connectant avec canal
-
Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah ... j'ai bien constaté que les clients internet payent aussi cher, mais ont clairement moins de service ... autre exemple le disque dur ... ça commence à devenir pénible ... va falloir résilier tout ça ...
-
Bertrand Morier (@bertrandm) a signalé
@InfoAbonneCanal Dans ce cas comment se fait il que j’aie un numéro client chez vous? Et que j’ai pu acheter cette pièce?
-
AD (@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal un problème pour lire l'équipe avec mon abonnement intégrale en tant qu'abonne....faut il passer via la galaxie de canal plus ou se connecter via l'appli l'équipe en tant qu'abonne
-
⭐️ kévann ⭐️ (@kevannvilboux) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous n’avons même pas accès au service client ... cela nous met que notre abonnement ne permet pas l’accès à c’est rubrique ( abonnement matériel , etc )
-
Joul' (@bakjoul) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @amazon Cela ne fonctionne pas. Même résultat.