CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sury-le-Comtal, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sury-le-Comtal, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sury-le-Comtal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sury-le-Comtal, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • babies2806 ياسمين ❤️‍🔥 (@babies2806) a signalé

    @patoune415 @Stephane51 @InfoAbonneCanal Aucune résiliation possible car les chaînes de tnt ne sont pas comprise dans vos offres ce sont des chaînes gratuites , auprès de canal+ vous n’avez donc aucune perte de chaînes et les contrats respectés donc pas de resil possible

  • guizzmax nueve19 (@guizzmax) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Arnaud_ROUSSEAU Bientôt 2 jours que je peux pas me connecter à my canal (application) en rentrant mes identifiants…

  • Fafameeli Fafa (@Fafameeli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car canal+ est injoignable 😠 Ma télé c'est déconnecter de mon compte , on me dit d'aller sur le site et dit metee un code ....mais où mettre ce foutu code ?!?!?! 😤😡 si quelqu'un à la solution 🙏

  • isa_regnier Fausta92 (@isa_regnier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal, le moins bon rapport qualité - prix. Il va falloir faire un effort pour justifier vos 41 euros mensuels!!!! Vous supprimez l’accès à TF1, qu’allez-vous offrir à la place? #remuezvous

  • Renald40440 Renald Bergeret (@Renald40440) a signalé

    @TF1 C'est juste de votre faute vous êtes juste des voleurs et en plus vos programmes sont à chier donc pour moi ça ne me dérange pas que vous ne soyez pas pour le moment sur canalsat

  • JohLCWinchester Johanna Le Coq (@JohLCWinchester) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'espère que y'aura quand même un geste commercial pour les abonnés.Perso je regarde la télé à travers MyCanal car impossible d avoir une ligne où j'habite.Du coups mes programmes fav. disparaissent.Pas normal de payer autant avec service en - (bien que je comprend la situation)

  • YohanDelWeeed Yohan.Sch ❤️💙 (@YohanDelWeeed) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AnthoVA91 C’est pas un peu de la publicité mensongère ce qu’il y’a eu ? 🤔 canal + avait bien précisé que ça serait sur la chaîne principale les principaux match de LDC et non pas sur une nouvelle chaîne payante.. va sûrement y’avoir pas mal de dégâts prochainement :/

  • CareRobert9 care robert (@CareRobert9) a signalé

    @isa_regnier @J_HenryJacquart @InfoAbonneCanal Donc c’est bien une contrainte et maintenant si canal accepte l’augmentation et décide d’augmenter son abonnement auriez vous le même discours envers canal

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, merci, comme les deux dernières fois, ça ne fonctionne pas car j'ai déjà un compte via mon abonnement Free.

  • karim_marais Karim Marais (@karim_marais) a signalé

    @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal honteux ... baissez le prix je regarde LCI tous les jours en télétravail ... impossible maintenant ! j ai pris canal pour ça et le replay je ne renouvellerai pas l'année prochaine soyez en certain. les histoires de fric on s'en tape un peu.