Est-ce que CanalSat a une panne dans Surtauville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surtauville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surtauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Surtauville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surtauville et dans les localités voisines:
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours
-
Franck
(@FranckAntoine) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pas compris quelque chose, vous nous offrez Eurosport pendant 48 h sur Mycanal ensuite vous le retirez. Aussi rapidement c'est bizarre ??!
-
John Bolton
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal ça fonctionne en ayant fait cette manipulation en revanche impossible d'accéder a l'équipe
-
Anaïs
(@AnaiisCL) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai besoin de votre aide, j'ai peu de réseau chez moi compliqué de contacter le service client. Je n'ai plus Disney Plus mon compte a été résilié alors qu'il devait faire partie de mon abonnement. Ça a changé ? Merci
-
JK
(@Le_JK_) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. J'ai tout essayé pour faire fonctionner la 4K, impossible. Alors que toutes les autres applis fonctionnent en 4K et en HDR (si le programme est compatible).
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours
-
Moranda
(@rastandroid) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonjour , toujours le même problème sur fireTV … ça commence en effet à être un peu long … page de connexion qui reboote malgré de multiples essais (désinstal, vidage cache même celui du cloud.:) rien ni fait ! Pourquoi ne pas downgrader à la version précédente ??!!!!
-
Mad Luc
(@Luc_E_Neumann) a signalé
@InfoAbonneCanal Promo à 56€99. Merci ! Et votre "service client" n'en est pas un, mais un sas de filtrage de clients mécontents qui ne fait que lire un écran, n'a ni compétence ni pouvoir décisionnel et n'est en rien au service du client mais uniquement à celui de vos procédés discutables.
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est pratique, mais quand allez-vous enfin mettre à jour l’app sur Apple TV 4k ? Elle n’est toujours pas compatible à 100% avec la nouvelle remote (impossible par exemple de faire avance/retour rapide) 👍🏻
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas résolu depuis plusieurs jours maintenant ! Strict minimum au niveau des infos sur la résolution du problème…. Une date ?