Est-ce que CanalSat a une panne dans Subligny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Subligny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Subligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤
(@Rupella17) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et #Rugbyplus toujours une qualité au ras des pâquerettes ?
-
Timeless Lodge
(@Timeless_L0dge) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pour l'épisode 8 de Your Honor, quand je clique dessus ils disent "Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue." Et-il possible de réglé le problème svp ?
-
ThePunisherZer94
(@TZer94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je viens de souscrire à l’abonnement digital sans engagement -26 ans à 14h (j’ai reçu le mail avec mon numéro client) et je ne peux toujours pas regarder le live. J’ai déjà essayé de réactiver mes droits et ça ne marche pas. Aidez-moi svp
-
🦄 νιяgιиιє 🦄
(@kitty_chupa) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon FAI m’a changé ma box et je suis passé à la fibre. Bien évidemment sur Orange, Canal+. J’ai fais les changements sur le service client mais toujours pas de mail.
-
fuzzy
(@freekidrauhl) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas y accéder car n’étant plus abonnée je n’ai plus d’espace client.
-
LaPaz🧘🏾♂️
(@ONR92K) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL certaines fonctionnalités comme les chaînes en Lives fonctionne sur mon PC mais pas sur mon téléphone
-
Martial Maucourant
(@martialmct) a signalé
Maintenant @InfoAbonneCanal vous me lachez !! M'appeler 2 fois par jours depuis une semaine parce que je vous ai quitté ça s'appelle du harcèlement et c'est punit par la loi.
-
Timeless Lodge
(@Timeless_L0dge) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Ça fonctionne toujours pas. Je vais le regarder sur mon PC du coup, tempi.
-
Alex
(@alex_cerutti) a signalé
@AniceLajnef Mais qu'est ce que vous etes ignorants... partie 4, clientèle fragiles, les 3/4 des clients refusent l'ocf... la preuve la pauvre cliente qui ... l'a refusé a son tour ... demagogie. Et bien sur les pauvres clients qui remboursent pas mais qui ont canalsat a 100€ par mois ...
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal reset box et décodeur toujours le même problème : erreur veuillez vous reconnecter ultérieurement