CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Steinbach, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steinbach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steinbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Steinbach, Haut-Rhin, Grand Est 12/12/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fonctionne, mais le replay (direct différé) ne fonctionne plus…

  • NewerAstro Arnaud Vicari (@NewerAstro) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon en fait ce n’était pas des VODs mais des replay de la chaîne RMC decouverte. J’ai fait comme demander. Plus de problème constaté pour le moment . Merci

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mephisto1966 Ce quand que vous aller régler le problème ?

  • garciajose67 José Garcia (@garciajose67) a signalé

    @_GinTennis @InfoAbonneCanal Je précise le code erreur : ppl:1

  • Foot_Truck10 Foot Truck (@Foot_Truck10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je suis en France Métropolitaine, je regarde sur iPhone et ça fonctionnait très bien hier… merci je vais contacter le service Clients alors.

  • BZHDeveloper Moi (@BZHDeveloper) a signalé

    @InfoAbonneCanal déjà redémarrée. Pas de soucis pour l'instant

  • Foot_Truck10 Foot Truck (@Foot_Truck10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, oui 3 fois. Mais ça ne change rien. Et si je clique sur « saisir » le numéro d’abonné, j’ai un message d’erreur, service indisponible… Et pendant ce temps là, je loupe la prestation de Caleta-Car avec la Croatie alors que j’ai payé l’abo…

  • Foot_Truck10 Foot Truck (@Foot_Truck10) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EURO2020 Je suis abonné depuis mi juin, et ça ne fonctionne déjà plus ! Une honte ! Et impossible de contacter Canal+ car on me dit que je ne suis pas abonné alors que ça fonctionnait encore très bien hier…

  • leonaoned Leo (@leonaoned) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lequipe Merci pour la réponse, j'espère simplement ne pas être débiter sur une option que je n'ai jamais demandé.

  • a_guillard Aurélien Guillard (@a_guillard) a signalé

    @InfoAbonneCanal La réinstallation ne l'app n'a rien changé, j'ai toujours le problème "une erreur est survenue".