CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Steene, Nord, Hauts-de-France 12/27/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dadine21 Antho' (@Dadine21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Autant pour moi problème résolu j'avais désactivé la limitation de la qualité via le tel mais pas via l'appli. Merci les boss 😎

  • garciajose67 José Garcia (@garciajose67) a signalé

    @_GinTennis @InfoAbonneCanal Je précise le code erreur : ppl:1

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal @BET_FR Bonjour a vous, depuis 15 jours sur Canal via le satellite, BET ne fonctionne pas correctement. Dès qu’on ce positionne dessus c’est un écran noir. Obliger de passer en OTT pour que ça fonctionne. Là actuellement à 11h51 ça ne fonctionne pas.

  • margau_xxxxx Margaux ✨ (@margau_xxxxx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur iPad et iPhone. Impossible de voir ses épisodes

  • NewerAstro Arnaud Vicari (@NewerAstro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Au cours des dernières semaines non , il y en as eu d’autres. Et cela ne semble peut-être pas dû uniquement au programme mais à la chaîne diffusée car même après changement de l’EPG, le problème persistait. Et problème rencontré aussi sur des VOD Mais ne me souviens pas des quels

  • JM_stats JM (@JM_stats) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’onglet canal a disparu sur la tv d’orange. Savez vous quel est le problème ? Merci

  • garciajose67 José Garcia (@garciajose67) a signalé

    @_GinTennis @InfoAbonneCanal Bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai exactement le même pb sur ps5, impossible de vider le cache, je n'ai pas ajouté d'équipement récemment... Et je suis déconnecté toutes les 10mn depuis 19h, que ce soit sur le direct ou le Replay C pénible !

  • doudouesig Edouard  (@doudouesig) a signalé

    @InfoAbonneCanal chose bizarre je n’ai aucun son sur @myCANAL pour les chaînes TF1 et Bein Sport où il y a le match de l’équipe de France alors que les autres chaînes, il y a le son… 🤔

  • ElCanardooooo ElCanardinho🥶 (@ElCanardooooo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Un pc portable, et les principaux problèmes sont des chargements récurrents et une qualité vidéo ( très ) pixellisée A savoir que sur la deuxième chaine de Be In cela ne se produit pas ou très peu

  • leonaoned Leo (@leonaoned) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lequipe Merci pour la réponse, j'espère simplement ne pas être débiter sur une option que je n'ai jamais demandé.