Est-ce que CanalSat a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anton
(@Antonyo9900) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien ne se passe (ds mon compte) quand je clique sur "modifier mon mdp" sur Safari et Firefox (MacOS). Sur iOS le formulaire apparaît mais me dit "Erreur de saisie Le champs confirmation du nouveau mdp est oblig." vraiment pénible. Que faire pr changer de mdp ?
-
Rucan / 🇨🇵❤️🇺🇦 /💉/ 💻🚀🎮
(@Rucan69) a signalé
@Edouard_emb Ne pas oublier que nos darons ont payés à une époque 70€+ pour du canal+ & Canalsat full sans broncher. Même si dans le fond tu as raison, notre soucis maintenant est la multiplication des forfaits. 16,90 rien que pour Netflix, c'est trop pour la majorité des fr 😡
-
🇺🇦🇪🇺Vz🇪🇺🇺🇦
(@Vz__Vz) a signalé
@thomassoltys @InfoAbonneCanal @maxsaada c'est la première fois que je pense aussi vraiment mais vraiment résilier (voir peut-être avant). J'en ai assez de devoir pleurer alors que cela devrait être une démarche naturelle du service relation client.
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Après mise à jour même problème. Le son fonctionne mais l’image reste bloquée sur ce message
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
@InfoAbonneCanal La chaine vient de couper et affiche maintenant "Cette chaine ne fait plus partie des offres Canal+". Même pas vous ne prévenez vos clients CanalPro qui payent pour ce service...
-
🇺🇦🇪🇺Vz🇪🇺🇺🇦
(@Vz__Vz) a signalé
@thomassoltys @InfoAbonneCanal @maxsaada ça devient vraiment triste d'être toujours obligé de négocier comme ça, mais ce n'est pas comme si c'était juste d'hier. À quand un vrai retour de la Fidélité Client.
-
Antoinou (toinou_photo_off)
(@AntoinouToine91) a signalé
@InfoAbonneCanal Le décodeur satellite 4K mais après vérification sur internet j’ai appris que la chaîne a quitté les offres canal j’étais pas au courant du nouveau plan service cela explique pourquoi je ne la reçois plus
-
YESSIR🇺🇸🥶🏴☠️
(@YESSIR_TEAM) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'arrive pas à me connecter avec ma ps4 et mon téléphone à mycanal
-
🇺🇦🇪🇺Vz🇪🇺🇺🇦
(@Vz__Vz) a signalé
@thomassoltys @InfoAbonneCanal Ma date d'échéance n'est pas maintenant mais Décrypteur, Alpha testeurs divers et variés depuis 2013, nous vous avions rencontré brièvement je me rappelle qu'à l'époque vous disiez que les abonnés étaient importants à vos yeux .. les Fidèles ?....
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci! Donc les équipes technique de chez Canal n’ont pas écouter nos doléances concernant la quantité de chaînes par TP et les dégradation qui suivent.. France 2 est un calvaire mais ça ne les dérangent pas. Le TP des chaînes Canal pareil.. Merci quand même en tout cas.