Est-ce que CanalSat a une panne dans Steene, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steene, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steene et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MPessition (@pessition) a signalé
@InfoAbonneCanal L’erreur semble s’être résolue d’elle même, mais il m’est impossible de désinstaller canal+, la TV m’en empêche. J’espère que cela ne se reproduira pas alors ! Bonne soirée !
-
𝐚𝐥𝐞𝐱𝐚 (@ledgerdary) a signalé
pas canalsat qui ajoute apple tv+ à leur service 😳😳
-
Elon Décapitation (@baguettelover75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise qu’il ne s’agit pas de titres manquants. Ce sont des titres qui s’affichent dans l’application mais émettent un code d’erreur à la lecture. Ils sont d’ailleurs lisibles via un navigateur web, sur le site internet de mycanal.
-
karine (@kvernant) a signalé
@InfoAbonneCanal doubles prélèvements Personne pour résoudre les problèmes Une énergie dépensée trouver un interlocuteur pour résoudre les erreurs Un service client médiocre
-
i (@7iliann) a signalé
@InfoAbonneCanal ecran pc mais c pas sa le problème
-
Wesley M (@wesleeyetc) a signalé
@ludoD2 @InfoAbonneCanal Même problème sur ma PS5..
-
Bolopacha (@pachabolo) a signalé
@InfoAbonneCanal Ni anglais ni VO, uniquement français. Tout fonctionne parfaitement sur tous les contenus, sauf sur les films et séries Apple TV proposés par le biais de l appli Canal +
-
Arnaud Mollier (@Arnaud_Mollier) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous lu ce que j’ai écrit ? C’était hier. Sur un match en direct de Ligue 1. Je n’ai pas eu ce problème lors de la Ligue des champions. Mais je suis vos recommandations et je désactive le streaming temps réel.
-
CypCyp (@CypDlbrg) a signalé
@pachabolo @InfoAbonneCanal Même problème ici sur une TV Samsung En VF audio description non desactivable (malgré le paramètre en OFF) Par contre en VO aucun problème
-
divano (@divano) a signalé
@InfoAbonneCanal @AppleTV problème avec la série, les gouttes de Dieu : pas de sous-titres pour l’anglais et le japonais #lesgouttesdedieu