Est-ce que CanalSat a une panne dans Souvans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lorenzo Hardy
(@lpgth75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme que mes noms et prénoms sont bien renseignés dans mon espace client.
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal 2/2 - Après être allé sur page principale du Fire Stick, nouveau test réalisé dans les mêmes conditions=l'image nickek, aucun ralentissement. Le reboot de l'appli semble avoir réglé le problème. - Nouveau test à l'instant = l'image sacade a nouveau sur une autre chaine.
-
Lorenzo Hardy
(@lpgth75) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur ma smart TV ou ma PS5 : quand je clique sur connexion après id. et mdp. ça crashe et revient à l’écran d’avant (une pub pour un abonnement). Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
-
estelle' ꕥ
(@nvmpheas) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour alors j'ai payé un abonnement hier et j'ai vu aujourd'hui qu'il a été annulé donc comme j'ai payé pour 1 mois, j'aimerais au moins être remboursé ou alors pouvoir utiliser le service jusqu'au mois prochain
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal D'ailleurs ce problème de colorimétrie c'était pas déjà arrivé sur canal avec la première league ? J'avais cru voir ça.
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, en revanche Canal UHD ne fonctionne pas en multi live, pas d’image, que le son
-
Lorenzo Hardy
(@lpgth75) a signalé
@InfoAbonneCanal Smartphone, tablette, ordinateur, Apple TV : aucun problème
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est à dire ? Mon problème concerne mycanal via mon Mac
-
ثيو leroy sαsο
(@theoO_brief) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’arrive pas accéder a mon espace client que faire ?
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de réaliser de nouveaux tests: - Pas d'amélioration en partageant ma connexion avec mon mobile 4G. - Test réalisé sur la chaine C+ UHD => Passage du débit auto en UHD. L'image saccade, cherche du débit puis après quelques secondes l'application rame de plus en plus 1/2