Est-ce que CanalSat a une panne dans Souvans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vinz 🔴⚪️
(@Vinz3434) a signalé
@InfoAbonneCanal l’application myCANAL ne fonctionne pas sur smart tv samsung ! Erreur de lecture… je paye un abonnement pour voir du foot et je ne peux pas le voir !!!!!!
-
dam's
(@httpsdams) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'arrive pas à changer mon abonnement, il m'indique automatiquement une erreur de transaction, et pareil via le serveur vocal interactif, est-ce normal ?
-
Gossip Pedro
(@Gossip_Pedro) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours le même problème même en réactivant les droits
-
Florent
(@FlorentDelommel) a signalé
@ler4 @InfoAbonneCanal Plusieurs conversations avec les services clients canal et Sfr mais le problème reste irrésolu . J’ai fais part du fait que le problème concerne visiblement les habitants du 14eme et 15eme arrondissements , un constat établi par plusieurs clients sfr box de ce secteur
-
Lumberghost 🌟🌟
(@Lumberghost75) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal on en parle du message d'erreur au lancement de l'app ?
-
Fabrice L.
(@FabLapo) a signalé
@InfoAbonneCanal @smashingbeegees Ça ne marche pas non plus ici. Et il y a plusieurs tweets qui le mentionne. Pas d’incident généralisé…
-
◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉
(@AcIIdAt0r) a signalé
@InfoAbonneCanal Soit vous ignorez, soit vous faites semblant d'ignorer que le service client de @CanalCaraibes ne répond à rien, par aucun moyen, sauf tel, où ils se révèlent systématiquement incompétents pour tout ce qui est un minimum technique. Notez que je les avais cités initialement.
-
PSG Kakarot
(@PSGKakarot) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir pourquoi la qualité d’image est meilleur sur ma tablette que sur ma console ? Je suis obliger de me taper le foot sur tablette 😩
-
laeti.sunny
(@laeti_sunny) a signalé
@InfoAbonneCanal @arobazejuliette Oui cela ne fonctionne ps
-
Ciiro Di Marzio ⭐️⭐️
(@Briguiinho) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus troisième soucis majeur en un mois, toujours pas de remise commerciale, ni d’amélioration du service sur myCANAL, sans parler des coupures de chaînes sans sommation. Pourquoi on paye en fait? BOUGEZ VOUS! #Incompetents