Est-ce que CanalSat a une panne dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soutiers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TAKAPTé
(@takap_te) a signalé
@1337Maroko @lartot @InfoAbonneCanal Prise HDMI*. J’ai fais pareil car j’avais le mee soucis
-
MANGO Mickaël
(@MangoMickael) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, L’activation de l’audio-tunneling ne change rien, ce problème est particulièrement marqué sur le film « irréductible » en version 4K avec une image qui freeze, le son reste et il y a un rattrapage de l’image ensuite, ça le fait plusieurs fois par minute
-
Arnaud Grenat
(@ArnaudGrenat) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucunes chaînes depuis une quinzaine de jours, je dois me réabonner pour un service que j’ai déjà !
-
Pedro 🇫🇷 ⭐️⭐️
(@Paris_is_magic) a signalé
J’ai des soucis sur @mycanal Dans le menu avec toute les chaînes, je descends ou monte d’un cran pour faire défiler les programmes, et ça descends ou monte de plusieurs lignes de chaînes, au lieu d’une seule @InfoAbonneCanal
-
varvendeen
(@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci C'est janvier que je cherchais d'où le problème hier soir car c'est déjà passé à février le 30 janvier
-
Nicolino Ferrante
(@ferrante_nico) a signalé
@lartot @InfoAbonneCanal De mon côté le courrier de résiliation partira en temps et en heure
-
Cinextrême
(@Cinextreme1) a signalé
Bjr @InfoAbonneCanal je viens de compléter mon abo à Canal en souscrivant à l'option Disney+/Paramount+. J'ai activé mon compte lié à l'app Disney + mais on ne me propose rien pour Paramount+. J'y ai accès via Mycanal mais je voudrais pouvoir accéder à l'app Paramount+. Possible?
-
joguy 🇫🇷⚪Ⓜ️
(@DoukhanGuy) a signalé
@gilleskheops @myCANAL @InfoAbonneCanal Ah vous aussi ,je me disais aussi que ma connexion est défaillante
-
MikaBrun
(@MikLBurn) a signalé
@lartot @InfoAbonneCanal Nous ferons de la même manière quand France 2 aura des problèmes techniques ou bien lors d’une erreur lors de vos commentaires ! Aucun droit à l’erreur et affichage gratuit. Vous êtes si parfait sur France TV
-
Artusart
(@ArtUsArt) a signalé
@lartot @InfoAbonneCanal Dangereux de connecter sa télé Internet, la sécurité n’est pas de mise sur ses OS