Est-ce que CanalSat a une panne dans Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soustons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (76%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (1%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Orca
(@Orque87) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Donc j'ai tout fait (j'ai même changé de navigateur en le paramétrant comme indiqué) et tjrs impossible de visionner. Serait il possible de récupérer mon argent SVP Merci
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Yohanan
(@YohananEncore) a signalé
@InfoAbonneCanal MyCanal iOS, PC sur navigateur et TV Orange. Pas de problème technique je pense qu’il y a vraiment un souci avec l’enregistrement du programme
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bert
(@Bbert14_14) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas de pb d’identification, j’ai exactement le problème indiqué en haut de cette file à savoir le message d’erreur « erreur de lecture, veuillez ressayer ultérieurement » sur plusieurs contenus de canal à la demande
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Thomas GRIMALDI
(@thomasgrimaldi) a signalé
@ema_m_c @InfoAbonneCanal Je confirme que vous avez un problème quelque part @InfoAbonneCanal . Mon compte MyCanal marchait très bien . Et là depuis hier, ça ne marche plus depuis l'app mobile.
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Anne Halle
(@catindesplage) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, la fonctionnalité SharePlay ne fonctionne plus avec l’application. J’ai essayé avec une autre app ça fonctionne parfaitement. L’app Canal est à jour, les deux iPhone sont à jour. Pouvez-vous m’aider ?
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Miky_gamers
(@Miky_gamers) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok c'est bizarre car avant c'était la même offre et on as eu disney + 😕
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Freders
(@Freders59) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'ai souscrit à l'offre ciné + et Netflix alors que je ne rien souscrit du tout ! Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. HELP
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Axou_63
(@AxelleDecotte) a signalé
@InfoAbonneCanal @mafaceisnumb On a tous le même problème, pour ma part, je n’ai qu’une seule et unique adresse mail pour me connecter à myCANAL sauf que cela ne fonctionne plus depuis hier. On ne peut même pas récupérer notre MDP car cela affiche « adresse mail invalide ».
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Yarael
(@Yarael92i) a signalé
@AxelleDecotte @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Même problème que toi !
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Hugo
(@Hugo3194) a signalé
@InfoAbonneCanal @ema_m_c Bonjour également le même problème